Assistant Administratif et Polyvalent H/F 13 - Vitrolles
Offre n° 5573299
Assistant Administratif et Polyvalent H/F
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Polyvalent H/F DESCRIPTION : Notre client est une PME solide et en croissance, reconnue comme leader sur son marché dans la région de Vitrolles (13). L'entreprise offre un cadre de travail stimulant, valorisant l'engagement et l'esprit d'équipe. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Polyvalent(e) pour une contribution clé aux fonctions support et à la gestion des moyens généraux. Sous la responsabilité du dirigeant, vous serez le pilier de l'organisation pour les tâches administratives, les achats et la gestion opérationnelle des locaux. Ce poste n'inclut pas la tenue de la comptabilité. Achats et Gestion des Moyens Généraux : Gestion complète des achats de fournitures et de consommables pour l'entreprise. Négociation et suivi des contrats avec les prestataires externes (entretien, services, téléphonie, etc.). Organisation de la logistique et de la bonne tenue des locaux (suivi des interventions de maintenance simple, gestion des clés, des véhicules de service). Gestion des stocks et des inventaires de fournitures. Support Administratif et Organisationnel : Réception, tri et distribution du courrier et gestion des mails généraux. Classement, archivage et gestion documentaire. Préparation et organisation des déplacements. Support à la gestion des factures (vérification administrative, transmission à la comptabilité externe). Localisation : Vitrolles (13). Durée du Travail : Base de 35 heures par semaine. Horaires : Du Lundi au Vendredi. Horaires aménageables : de 8h00/9h00 à 16h30/17h30. Salaire entre 12 et 16 euros Mutuelle, CSE, CET PROFIL : Vous êtes une personne volontaire, polyvalente et particulièrement rigoureuse et méthodique dans votre approche. Formation : Idéalement Bac +2 (type Gestion, Assistant Manager ou équivalent). Expérience : Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste administratif et de gestion des achats/moyens généraux. Atout Fort : Une expérience, même courte, en comptabilité ou en cabinet d'expertise est un plus. Compétences : Maîtrise des outils bureautiques et grande capacité à prioriser les tâches. Qualités : Autonomie, sens du service, dynamisme et proactivité. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 16.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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