Charge d'Accueil Donneurs 56 H/F 56 - Vannes
Offre n° 5574744
Charge d'Accueil Donneurs 56 H/F
56 - Vannes - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Charge d'Accueil Donneurs 56 H/F DESCRIPTION : Activités : Nous recherchons pour notre partenaire des Chargés d'accueil donneurs sur VANNES et LORIENT Le Chargé d'accueil donneurs accueille les donneurs et réalise la saisie informatique des données administratives du donneur dans le LMT. Il remet les différents documents nécessaires à l'entretien pré-don et à l'information des donneurs. Il prend les rendez-vous « donneurs ». Il contribue à la fidélisation des donneurs. Activités : · Accueillir les donneurs, mettre à disposition les différents documents d'information et gérer l'attente et les flux · Réaliser la saisie informatique des donneurs dans le LMT · Participer à l'information, à la promotion du don et à la fidélisation des donneurs · Prendre en charge les appels entrants et sortants des donneurs · Fixer des rendez-vous « donneurs » et mettre à jour le planning · Assurer la gestion matérielle de son poste de travail (stocks de fournitures et des documents nécessaires à l'accueil des donneurs et au réapprovisionnement, prise en charge des PC portables de collecte) · Participer à la surveillance des donneurs et participer à la prise en charge d'un EIGD (effet indésirable grave survenant chez les donneurs) · Participer à l'installation et la désinstallation des collectes mobiles Proposition de contrat d'1 mois renouvelable jusqu'à 18 mois. IFM/ ICP/ Autres primes PROFIL : COMPETENCES : - Connaitre le fonctionnement de la chaîne transfusionnelle et l'organisation de la collecte - Connaître les textes réglementaires et les procédures relatifs à son activité - Connaître les différents types de don - Connaître les objectifs de prélèvement de son ETS - Connaître les règles d'hygiène et de sécurité - Connaître l'organisation des ADSB SAVOIR FAIRE : - Savoir utiliser le logiciel médicotechnique relatif à son activité - Savoir reconnaître une non conformité, tout dysfonctionnement ou anomalie et le signaler au médecin responsable de l'équipe - Savoir établir un climat de confiance avec le donneur, le rassurer - Savoir utiliser les outils bureautiques SAVOIR ETRE : - Avoir des qualités relationnelles - Avoir des capacités d'adaptation - Être à l'écoute - Être rigoureux - Avoir le sens de la confidentialité - Avoir le sens de l'organisation - Avoir un esprit d'équipe Notre politique handicap : à compétences égales, la politique de recrutement de notre partenaire vise à encourager la représentation des personnes en situation d'handicap. Les candidatures des bénéficiaires d'une RQTH ou assimilés sont les bienvenues.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-so...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'accueil (H/F)
MANPOWER - 56 - Quiberon
Vous aimez travailler en extérieur ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons pour notre client, spécialiste du traitement des déchets, un Agent d'accueil en déchetterie (H/F). Secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT SERVICES À LA POPULATION (H/F) - COMMUNE DE LOCMALO
56 - Morbihan
Référence CSP: O056251/105000329 Au sein d'une collectivité, il ou elle accueille, oriente et renseigne le public. Agent administratif polyvalent (mi-temps, 50 % - 17h30/semaine) Possibilité de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)AGENT D'ACCUEIL - COMMUNE DE MUZILLAC (H/F)
56 - Morbihan
Référence CSP: O056251/104000677 La Ville de Muzillac, 5 181 habitants, ville centre d'une communauté de communes de 28 200 habitants, composée d'environ 100 agents, recherche un agent...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



