- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 5577850
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 5577850
Assistant Administratif Spécialisé Qualite - Smq H/F 73 - ARBIN
Offre n° 5577850
Assistant Administratif Spécialisé Qualite - Smq H/F
73 - ARBIN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Spécialisé Qualite - Smq H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise spécialisée dans les revêtements techniques située à Sainte-Hélène-du-Lac, recherche un.e Assistant.e Qualité pour un remplacement de 6 mois afin de renforcer ses équipes. Votre mission consistera principalement à gérer la documentation qualité, avec un focus particulier sur le Système de Management de la Qualité (SMQ). Vous serez également en contact avec des fournisseurs, principalement par écrit et en anglais, pour l'obtention de certificats de conformité tels que ISO, RSE, etc. Vos missions : Gestion documentaire : Mise à jour, création et suivi des documents liés au SMQ ISO 9001. Contacts fournisseurs : Vous solliciterez et suivrez les documents de certification des fournisseurs (ISO, RSE) par écrit principalement, en anglais. Enregistrement de données : Vous saisirez les informations dans le système ERP de l'entreprise ainsi que dans le système de gestion des clients. Prise en charge des non-conformités : Participation à la résolution des éventuelles non-conformités en collaboration avec le service qualité. Prise de poste : dès que possible Informations clés : Localisation : Sainte-Hélène-du-Lac (73) Rémunération : selon profil et expérience. Durée du contrat : intéril de 6 mois Horaires : 35 heures par semaine Rémunération : Selon profil et expérience Avantages : Intégrer une équipe à taille humaine, travail enrichissant dans un environnement technique. . PROFIL : Vous disposez d'une première expérience en gestion documentaire, idéalement dans un environnement lié à la qualité. Vous êtes à l'aise avec l'anglais écrit pour échanger avec les fournisseurs, et vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les logiciels de type ERP. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, et savez gérer vos priorités tout en assurant la bonne gestion des documents qualité de l'entreprise. Une connaissance des normes ISO, notamment ISO 9001, sera fortement appréciée. Chez FIDERIM, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fiderim Deux Savoie
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant administratif spécialisé QUALITE/SMQ (H/F) ». Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante Technique secteur Aide à Domicile (H/F)
ASS AIDE DOMICILE MILIEU RURAL (ADMR) - 38 - ENTRE DEUX GUIERS
résumé L'Assistant Technique (H/F) apporte un soutien administratif et technique à l'équipe gérante de l'Association d'aides à domicile (ADMR) . Il ou Elle organise l'activité des Aides à Domicile en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire de gestion (H/F)
RECTORAT de Grenoble - 73 - ALBERTVILLE
Mission principale : Vous travaillez en collaboration avec le/la secrétaire général(e) de du collège ou du lycée. Vous l'assistez dans la gestion matérielle et budgétaire de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif en alternance (H/F)
VONA TAXI & TRANSPORTS - 73 - FRONTENEX
Nous recrutons un ou une assistant(e) administratif en alternance : Vos missions : - Saisie courante des écritures comptables, - Effectuer les relances clients; - Facturation - Effectuer le suivi...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - Cuisines professionnelles (H/F)
BOS EQUIPEMENT HOTELIER - 73 - MOUTIERS
Bos Grande Cuisine, entreprise spécialisée dans la vente, la conception, l'installation et la maintenance de cuisines professionnelles, est à la recherche d'une Assistante SAV dynamique et compétente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Dans un cabinet d'avocats, vous aurez pour mission : - Accueil physique et téléphonique, - Gestion classique : agenda, rendez-vous, - Traitement de texte : courriers, courriels, envois de pièces, -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif/programmateur (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - Chambéry
Au sein d'Adecco Chambéry, nous recrutons un assistant administratif/programmateur H/F pour notre client, basé sur Chambéry. Poste à pourvoir au plus vite pour une mission longue durée. C'est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
CDIFLEX recrute pour un de ses client, un / une assistant(e) administratif(ive) en CDI. MISSIONS PRINCIPALES : - Réceptionner les demandes des clients sur une plateforme web - Réceptionner et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
IMMAT MINUTE - 73 - CHAMBERY
Dans le cadre de son développement, notre société recrute 4 secrétaire administratif / employé de bureau / agent d'accueil. Votre mission : - Accueil téléphonique - Traitement mails - Gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
LA SERRURERIE - 73 - CHAMBERY
Vous venez en renfort de l'équipe au sein de l'entreprise La Serrurerie à Chambéry. Vous aurez pour missions : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Gestion du planning des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire assistant de centre social (H/F)
DEPARTEMENT DE LA SAVOIE - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Poste temporaire à temps complet jusqu'au 28/10/24 puis temps non complet 80% jusqu'au 31/08/25. Les Maisons Sociales du Département (MSD), présentes sur la totalité du territoire savoyard,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)