Assistant Commercial Import - Export H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5578964
Assistant Commercial Import - Export H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial Import - Export H/F DESCRIPTION : TERCIO et son bureau de Marseille recrutent pour un de leurs clients, une société de transport international, un : Assistant Commercial Import Export (h/f)Rattachez au Responsable, vous aurez pour principales missions : - L'étude de la demande client, cotations, devis, chiffrage - Le suivi retour signature clients - La négociation avec les prestataires et les partenaires - Les contacts téléphoniques et emails - Organisation visites clients - La tenue et la gestion administrative des dossiers de ventes - Transmissions infos aux services internes PROFIL : - Vous disposez d'une formation ou d'une expérience professionnelle significative dans le commerce international - Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et aimez le travail d'équipe - Vous êtes réactif et dynamique - Vous faites preuve de rigueur et d'organisation - Vous aimez les chiffres et une bonne maîtrise d'Excel - Un anglais courant oral et écrit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Tercio
TERCIO est la marque de recrutement tertiaire du Groupe DLSI. Créée en 2011, TERCIO met à votre disposition son expertise tant dans la recherche de talents et de profils pénuriques que dans le conseil en recrutement, RH et délégation de personnel. Nous intervenons ainsi sur des recrutements de direction, de personnel cadre et non cadre. Nos collaborateurs, experts du recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre recherche de talent. Dans n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DIVEINTAR MARINE - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Marine recrute pour son client, une société de réparation et stockage de conteneurs, un Assistant ADV H/F basé à Marseille 16e. Au sein d'une équipe de commerciaux, vous assurez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Comptes Ventes Internes (h/f)
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
Adecco recrute pour son client, des Agents administration des ventes (h/f) pour une mission d'intérim à Marignane. Spécialisée dans le secteur aéronautique, au sein du service Maintenance,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION COMEMRCIALE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Principale missions : ACHATS, FACTURES : o Réception des factures (services supports et imputation) o Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRINOME - 13 - MARSEILLE 11
SOLANO Aubagne spécialisée dans l'industrie et dans la logistique recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire retours clients B2C (H/F) à Aubagne. Vos missions seront : Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes / Recouvrement (H/F)
FATEC GROUP - 13 - MARSEILLE 16
Rattaché(e) à la Direction Financières et opérations back Office et au Responsable Administration des Ventes, vos missions se déclinent autour des objectifs suivants : o Facturation et recouvrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - EGUILLES
Le Groupe Rouby répond à vos critères ! Réunissant plus de 180 collaborateurs, nous nous positionnons comme l'un des acteurs majeurs du marché de distribution de matières premières et petit matériel....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et des Ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant de gestion administrative et des ventes pour rejoindre notre équipe à compter de janvier 2025. Rattaché(e) au responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Rognac
L'agence Adecco PME recrute pour son client, et basé à Rognac (13340), en Intérim d'un assistant ADV (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de robinetterie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)