Customer Success Manager Responsable de la Satisfaction Client H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 5580431
Customer Success Manager Responsable de la Satisfaction Client H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 novembre 2024
POSTE : Customer Success Manager Responsable de la Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Que trouverez-vous chez DiliTrust ? L'innovation : Être à la pointe des avancées de la legal tech. Impact mondial : Collaborer avec des équipes diverses dans un contexte international et multiculturel. Développement de carrière : Se développer au sein de la future licorne de la technologie juridique. Lieu de travail stimulant : Faites l'expérience de l'environnement positif "Happy at Work". Vos missions : Sous la responsabilité de Jonathan, notre Team Leader Account Manager, vous intégrerez l'équipe CSM-AM basée à La Défense. Vous serez amené à échanger avec des interlocuteurs C-Level mais également auprès de sociétés de taille intermédiaire (SMB), aussi bien dans le secteur privé que public : Vos principales missions : - Prendre la responsabilité d'un portefeuille clients et créer une relation de confiance ; - Gérer les renouvellements de contrats tout en créant des opportunités des cross-sell et up-sell ; - Déceler les opportunités et développer les comptes existants en débloquant les contacts au sein de nouveaux départements pour étendre notre portée ; - Accompagner les clients dans une démarche de conseil ; - Tenir les rendez-vous clients pour avoir leur retour sur l'utilisation de nos produits ; - Suivre les KPI business & utilisation (Churn, CA Cross, Ca Upsell) ; PROFIL : Profil recherché : Idéalement, vous avez : - 2-3 ans en tant qu'Account Manager dans un environnement BtoB, idéalement dans le Saas / environnement tech ; - Excellente maîtrise Français et Anglais (communication interne en Anglais + certains clients exclusivement en Anglais) ; - Savoir gérer plusieurs projets à la fois tout en priorisant ; - Fort esprit d'équipe ; Process de recrutement : Tout va très vite chez DiliTrust ! Nous sommes capables de faire l'ensemble du process de recrutement en moins de 15 jours après notre premier échange téléphonique ! Ce que nous vous proposons : - € : entre 50K et 60K (fixe + variable) - Rejoindre une société en pleine croissance dans un environnement International et bienveillant (des bureaux en France, Italie, Espagne, Canada mais aussi Dubaï ou encore Mexico) ; - Notre « Charte du Télétravail » qui te garantit de pouvoir trouver ton équilibre entre « Onsite » et « Remote » ; - Des locaux en plein coeur de La Défense avec accès possible à des service tels que : salle de sport, coiffeur, conciergerie, blanchisserie ; - Enfin, tous les avantages au quotidien que sont CSE, tickets restaurant/restaurant d'entreprise, prime d'intéressement, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
OKGO Group
OKGO recrute pour son client DiliTrust un Account Manager - CSM. DiliTrust : Etes-vous prêt à participer à la révolution de la Legal Tech ? Editeur SaaS leader en Europe, DiliTrust transforme les départements juridiques du monde entier grâce à une technologie de pointe. Notre impact : Des rapports d'assemblée générale à la gestion de la vie des contrats assistée par l'IA, nos équipes réparties entre la France, l'Espagne, l'Italie, le C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, Organisme professionnel, un(e ) Gestionnaire de dossiers F/H. Rattaché(e ) au service Prestation, sous la direction de votre Responsable et en lien permanent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
CLIENTS & RELATIONS - 95 - Cergy
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support Client/N (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Le ROC contribue au suivi d'un portefeuille de clients dédiés afin d'assurer la fidélisation, la satisfaction client et la qualité du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle BtoB (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)