Chargé Environnement de Travail et Patrimoine H/F 74 - ANNECY
Offre n° 5582748
Chargé Environnement de Travail et Patrimoine H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ? Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. Le poste : Et si vous donniez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel en intégrant une entreprise qui développe un modèle alternatif, conciliant performance économique et utilité sociale ? Nous avons à cœur de placer l'humain (collaborateur, adhérent et prospect) au cœur de notre projet économique. Rattaché(e) à la direction RH et Transformation, au sein du Pôle Environnement de Travail & Patrimoine, vous assurez la gestion des demandes de la DEX Grand Sud. A ce titre, vous êtes un soutien administratif pour l'ensemble de l'équipe et contribuez au bon fonctionnement de l'environnement de travail des collaborateurs du Grand Sud. Vos missions principales : Gestion de projets : - Conduire tout ou partie des actions d'un projet en lien avec le périmètre de sa Direction - Participer à la définition ou déterminer les actions à mener, effectuer ou en piloter la réalisation. Fonctionnement et service à l'occupant : - Traiter les demandes de services et d'incidents des clients internes et mettre en œuvre des solutions adéquates pour les résoudre en lien avec les applications métiers (contrôles d'accès, réservation de véhicules, parking d'entreprise) - Assister et conseiller quotidiennement les clients internes (soutien logistique, dépannage, sensibilisation aux nouveaux outils, élaboration de documentation.) - Gérer la flotte de véhicules (entrées et sorties des véhicules libre-service, suivi des sinistres, relation avec les conducteurs sur tout type de véhicule y compris véhicule de fonction..). Suivi de la facturation : - Etablir, vérifier et émettre les bons de commandes conformément aux accords commerciaux en place - Assurer le suivi des paiements et gérer les relances en cas de retard de paiement - Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et maîtrisez le Pack Office (Excel notamment). - Empathique, vous avez le sens du service et aimez le travail en équipe. - Votre réactivité et votre capacité d'organisation vous permettront de gérer les urgences et les imprévus. - Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre curiosité - Vous êtes en mesure de prendre en charge des missions diverses et êtes force de proposition. Vous voulez vous investir dans une mutuelle performante, responsable et humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. Ce poste vous permet de vous projeter dans la durée en alliant équilibre vie personnelle et professionnelle : - Temps de travail : 39h par semaine du lundi au vendredi - Jours RTT : 22,5 jours par an - Rémunération selon profil d'expérience et d'expertise - Prime d'intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite - Ticket restaurant - Contrat collectif Santé et Prévoyance - Comité Social d'Entreprise - Dispositifs d'accompagnement du collaborateur à toutes les étapes de son parcours professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Harmonie Mutuelle
A propos, qui sommes-nous ? Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Ha...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
ADG VALVE - 73 - ENTRELACS
Rattaché à la Responsable Comptable, vous serez le garant de l'application des procédures comptables et fiscales, ainsi que du respect des délais de clôture des comptes. Vous superviserez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 74 - Vétraz-Monthoux
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un Responsable réseau informatique et télécom (H/F). Si vous voulez intégrer l'équipe vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général (F/H)
RANDSTAD - 74 - Marcellaz
En collaboration et sous la responsabilité des élus, vous aurez la charge de l'administration communale et notamment, préparation et exécution budgétaire, préparation et suivi des dossiers de projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
Citya Immobilier - 74 - ANNEMASSE
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER H/F
ARVE INTERIM Bonneville - 74 - BONNEVILLE
RESPONSABILITÉS : Au sein du service Comptable, vous supervisez la comptabilité/consolidation de plusieurs entités. A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes : - Saisir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique Expert Audi - Diagnostic H/F
Jean Lain Mobilité - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Conseiller Technique Expert Audi - Diagnostic H/F DESCRIPTION : Rattaché à le Chef d'Atelier Audi Ville-la-Grand, vous réalisez des diagnostics automobiles afin d'identifier des potentiels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F/NB)
THERM SANIT - 74 - SILLINGY
Dans le cadre d'un remplacement pour maladie, la société Therm-Sanit recherche un(e) gestionnaire administratif/ve et financier(ère). Vous aurez pour missions : Comptabilité : - Organiser et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
74 - ANNEMASSE
Mission Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
THERM SANIT - 74 - SILLINGY
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour maladie, la société Therm-Sanit recherche un(e) gestionnaire administratif/ve et financier(ère)....
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Citya Immobilier - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)