Technicien Helpdesk H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 5587452
Technicien Helpdesk H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Qui sommes-nous ? Le Groupe Objectware fondé en 1999 est une ESN spécialisée dans le conseil IT et la transformation digitale. Et du côté de Bordeaux ? L'agence de Bordeaux, est une agence multi spécialiste qui accompagne ses clients grâce à ses 40 consultants passionnés autour de 4 compétences clés : Développement, Infrastructure, Data et Agilité ! Ton quotidien en tant que Technicien Helpdesk : - Domaine Retail N1 - Répondre aux appels des collaborateurs ( logistique, siège) - Maitriser les gestes informatiques de bases (fondamentaux Windows, imprimantes, smartphones, AD) - Poser un diagnostic analyse , tests croisés , etc.) et proposer une solution selon les procédures fournies - Créer, traiter et/ou escalader les tickets incidents aux autres équipes ( éditeurs, partenaires) - Traiter les demandes de services - Monter en compétence et connaissance, dans le but de traiter un maximum de tickets en autonomie - Détecter et alerter sur incidents de masse et sur récurrences Compétences ou connaissances essentielles : ITSM Easyvista & Service Now Téléphonie Viadialog/Bria Environnement Microsoft (AD, O365), Airwatch Intune, MDT , Android Notions Réseau (TCP/ DHCP Savoir être Prendre en charge les appels des collaborateurs Adapter le discours et le comportement lors des appels (bienveillance, empathie, rassurer, etc.) Travailler en collaboration avec tous les acteurs de la chaine de support Ponctualité, curiosité, dynamisme - Contrat Santé / Prévoyance mis en place auprès de la compagnie AON - CE aux avantages attractifs (places de cinéma, place DisneyLand Paris, réduction sur de multiples enseignes, etc.) - 8 Jours de RTT (en plus de vos congés annuels) - Accès à notre réseau de communication interne Workplace à travers différentes communautés - Events : After Work, soirée annuelle, we au ski, Arbre de Noël... - Great Place to work : suivi de proximité (déjeuner collaborateur/ commercial, soirée d'agence, accompagnement RH etc.) - Tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
Objectware
Fondé en 1999, le Groupe Objectware est une ESN spécialisée dans le Conseil IT et la transformation digitale. Nous sommes plus de 900 collaborateurs en France (IDF, Strasbourg, Nancy, Lille, Bordeaux, Nantes) et à l'International (Luxembourg, Belgique) pour environ 90 M€ de CA. Nos collaborateurs mettent leur expertise en conseil IT à la disposition de nos clients des secteurs banque, assurance, finance, industrie ou encore du service public au travers de missions couvrant l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) technique, informatique et administration (H/F)
JPA ACTUS - 33 - BORDEAUX
Le/la candidat(e) sera en charge des missions suivantes : le poste se partage entre deux activités, gestion administrative classique et gestion informatique du cabinet comptable. disponible...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
33 - Sallebœuf
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déballage et installation du nouveau poste de travail Personnalisation Installation d'applications...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en monétique (H/F)
33 - BORDEAUX
Vous aimez le contact humain et la technique ? Envie de travailler au cœur du Sud-Ouest, entre vignobles, plages et montagnes, tout en relevant des défis technologiques ? Cette offre est pour vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support applicatif (H/F)
Infotel - 33 - BORDEAUX
Intégré.e au sein de l'un de nos clients grands comptes vous aurez pour mission de : - Traiter les incidents applicatifs et utilisateurs - Suivre les demandes MOA - Mettre en recette l'intégration...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
ELSAN - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Implantée au coeur de l'agglomération de Bordeaux (33), la Clinique Saint-Augustin offre un éventail très large de plus de 30 spécialités médicales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Wise RH - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Notre client, acteur du monde vinicole recherche un Technicien Support Applicatif (H/F). Au sein de la Direction informatique, vous serez amené (e) à gérer les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support H/F
Team.is - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien HelpDesk H/F
Econocom - 33 - BORDEAUX
RESPONSABILITÉS : Au sein d'un grand groupe du secteur public, vous rejoignez le service support. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)