Responsable centre relation client (F/H) (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 5593416
Responsable centre relation client (F/H) (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de rendre le meilleur accessible à tous et de s'affirmer en chef de file d'une distribution responsable. Cela signifie de nombreux projets et occasions d'innover au quotidien pour nos équipes. Nous nous épanouissons en équipe : Métiers du commerce, métiers d'expertise, entrepreneurs unissent leurs compétences et leurs efforts pour construire ensemble une chaîne de valeur au service des consommateurs. Au plus près de nos clients ou en coulisses, chacun a un rôle à jouer mais peut compter sur les autres pour réussir. Nous veillons à ce que chacun puisse aller loin : L'envie et le mérite sont les seuls pré-requis pour nous rejoindre, accéder à une formation, changer de métier, être promu ou créer son entreprise. Nous partageons la victoire : nos collaborateurs sont engagés et nous nous engageons en retour. En offrant des rémunérations et des avantages parmi les meilleurs de notre secteur, en permettant à chacun d'être associé aux résultats, en veillant à la santé de tous. Carrefour Banque recherche un(e) : Responsable centre relation client (F/H) Contexte Dans un contexte de forte transformation et d'ambition business, un poste de Responsable CRC est à pourvoir au sein du pôle banque d'un leader mondial de la grande distribution. Le CRC vise à répondre aux sollicitations clients et à développer les ventes à distance et ce, en synergies fortes et croissantes avec le canal digital. Au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse, vous serez le principal interlocuteur des équipes commerciales, digitales, octroi, projets, IT, etc. Vos missions * Gestion d'équipe : Superviser, former et encadrer conseillers et managers, animer et piloter l'équipe pour atteindre les objectifs commerciaux * Relations client : Établir, maintenir et améliorer la relation client avec des réponses adaptées * Traitement des réclamations : Gérer les plaintes de manière professionnelle et efficace * Satisfaction client : Suivre, analyser et mettre en place des actions d'amélioration * Collaboration interne : Partager les besoins clients, contribuer à l'amélioration des offres et à la performance commerciale * Gestion des processus : Optimiser la gestion des appels et des délais de réponse pour garantir un service de qualité * Gestion budgétaire : Piloter un budget de plusieurs millions d'euros en optimisant les coûts * Projets d'entreprise : Participer et mettre en œuvre opérationnellement les initiatives stratégiques * Gestion des risques : Identifier et suivre les risques opérationnels * Rapports et analyses : Produire et analyser les données de performance, satisfaction et sollicitations clients, proposer des axes d'amélioration Informations complémentaires * Basé à Evry * Statut : cadre - Formation & Exp érience * Diplôme universitaire en gestion, commerce ou domaine connexe * Expérience significative en gestion de la relation client, idéalement en banque/finance - Compétences * Orientation business et pugnacité * Leadership : diriger, motiver, développer les talents * Résolution de problèmes et gestion des conflits proactive * Orientation client : satisfaction et qualité du service * Excellente communication écrite et orale * Maîtrise des produits et services bancaires (atout)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller appels entrants (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 13
Manpower Cabinet de recrutement spécialisé en Immobilier, recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Immobilier Social, un Téléconseiller appels entrants Relation Locataires (H/F) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 93 - ROMAINVILLE
Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts du réseau pour une marque automobile Allemande (premium et luxe), vous serez l'interlocuteur privilégié de notre réseau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur langue espagnol (H/F)
GROUPE ENERGIE - 94 - MAISONS ALFORT
Nous recherchons un(e) Téléprospecteur(trice) maîtrisant impérativement la langue espagnole pour promouvoir nos services auprès de la population espagnole. Vous serez en charge de contacter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur/Téléprospectrice secteur rénovation énergétique (H/F)
RENOV ENERGETIQUE - 94 - VILLEJUIF
Description du poste Vous souhaitez contribuer à la transition énergétique tout en intervenant dans un secteur dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant que Téléprospecteur(trice) pour promouvoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Pour renforcer ses équipes, la CPAM de Paris recrute des Téléconseillers à l'AMPL (Assurance Maladie Paris en Ligne). Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'assistance automobile (H/F)
FIDELIA ASSISTANCE - 92 - ST CLOUD
Vous cherchez une expérience enrichissante cet été ? Rejoignez Fidélia et devenez le soutien de nos assurés ! Rejoignez une équipe d'environ 130 collaborateurs au sein du Département d'Assistance...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Assurances à distance (H/F)
PROBTP - 92 - VANVES
Dans le cadre de notre développement, notre direction régionale Paris - Île-de-France recherche son nouveau Commercial Assurances à distance F/H. Poste en CDI basé à Vanves (92) à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(e) H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 93 - NOISY LE GRAND
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e ) téléconseiller(e) H/F à mi temps pour un poste en intérim de 2 mois renouvelable basé à proximité de Noisy le grand (93) Horaires :...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clientèle H/F en alternance chez Orange (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 77 - Lieusaint
Référence de l'annonce : MCO77127ORA220425UT Deviens Conseiller(ère) Clientèle en Alternance chez Orange ! Tu prépares un BTS MCO et souhaites rejoindre une entreprise innovante et dynamique ?...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager service client (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client un(e) superviseur d'équipe qui aura pour mission l'accompagnement, le contrôle de l'activité et l'animation d'une équipe de chargés d'assistance. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)