Adjoint de direction Hôtel H/F 80 - AMIENS
Offre n° 5595889
Adjoint de direction Hôtel H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Pour un hôtel-restaurant du centre ville d'Amiens, nous recherchons un directeur adjoint (H/F) : Véritable bras droit du directeur,le Directeur adjointassiste et seconde le directeur général détablissement dans ses différentes missions, telles que : latteinte des objectifs commerciaux, managériaux et économiques, lorganisation quotidienne de lactivité de lhôtel ou du restaurant, les contacts avec la clientèle, sa fidélisation, la gestion des réclamations éventuelles. Commercialement, il simplique dans la vie locale, participe à la veille concurrentielle, élabore la politique commerciale en collaborant étroitement avec le directeur général de létablissement. Il aime à faire vivre son établissement, et plus particulièrement, lespace bar et restaurant grâce à des animations et des partenariats ponctuels. Il intègre, forme et encadre les équipes de lhôtel ou du restaurant. Il organise les plannings et supervise le travail effectué par les équipes. Il assure linterface entre le personnel et la direction générale de létablissement. Il contribue à la sécurité des biens et des personnes par lanticipation et la prévention des risques. Il contrôle la bonne observation des règles dhygiène et de sécurité par létablissement. Il est gestionnaire de létablissement : maitrise des indicateurs financiers (ratios de performance) contrôle la facturation par les fournisseurs, supervise les inventaires, gère le suivi des commandes et optimise les achats, bref il participe aux tâches administratives et comptables. sassure du bon suivi des protocoles HACCP en collaboration avec le chef. En tant que directeur adjoint en charge des différents services de l'hôtel, vous êtes responsable de la gestion globale du restaurant ainsi que du développement de son activité. Une expérience de terrain est donc indispensable avant de parvenir à la fonction. Vos principales missions sont : Aider les chefs de services à : * la gestion opérationnelle et administrative de l'hôtel * la gestion du personnel de l'hôtel Garantir la qualité des prestations offertes aux clients et la bonne présentation du produit ainsi que le développement du chiffre daffaires en restauration (Taches non exhaustives) Assurer le développement commercial avec la fidélisation du client. Rattaché au directeur général, vous participez au pilotage quotidien de létablissement. Vous managez les équipes tant sur laspect organisationnel quadministratif et pouvez être amené, selon lorganisation de la structure, à recruter des collaborateurs. Vous veillez au respect des normes règlementaires du secteur et mettez en place des mesures de contrôle. Sur le plan commercial, vous mettez en œuvre le plan daction, et grâce à sa maîtrise des coûts, définissez et suivez les indicateurs de performance afin doptimiser le chiffre daffaires. Enfin, vous veillez à la satisfaction client et mettez en place des actions de fidélisation. Vous communiquez et pratiquez le reporting auprès de la direction et savez être force de proposition. Cette fonction est un tremplin idéal pour une personne motivée qui désire évoluer à moyen terme vers un poste de direction générale. Selon lentreprise ou le secteur dactivité, les opportunités dévolution sont riches et variées en terme de métiers ou débouchés. Type de contrat : Temps plein, CDI, en présentiel Rémunération : à partir de 2500,00 par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien RTT Flextime Intéressement et participation Rémunération supplémentaire : Prime annuelle Langue : Anglais requis Horaires : Travail en journée Travail en soirée Date de début prévue : 01/11/2024 Sans réponse de notre part sous un délai de 15 jours, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE VICE-PRÉSIDENT - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SOMME (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080241/003000361 Sous l'autorité de la cheffe du service des assemblées et en relation avec l'équipe, l'assistant(e) de vice-présidents veille à la bonne réalisation matérielle des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence Travaux H/F
Manpower - 60 - LAVACQUERIE
POSTE : Assistant d'Agence Travaux H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle dans un secteur en croissance ? Votre agence Manpower BRETEUIL recherche activement pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F
80 - AMIENS
Sous la responsabilité du directeur(trice) dagence, vous assurez des taches variées telles que la réception des appels, laccueil de notre Clientèle, le suivi de la facturation clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Poei - Assistant Manager H/F
PAUL - 80 - ASSEVILLERS
POSTE : Poei - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Votre rôle et missions : L'assistant manager assiste au quotidien le manager, responsable du point de vente en assurant le bon fonctionnement de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) EN GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: 2024-1700683 Missions : Assurer des fonctions polyvalentes d'assistance technique, logistique et la gestion administrative de deux plateformes de recherche : ICAP et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
PAUL - 80 - ASSEVILLERS
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Manager (F/H) pour l'aire de Coeur des Hauts-de-France Est. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Manpower - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant de direction (H/F) Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Direction - Alternance H/F
One Business School - 80 - ROSIERES EN SANTERRE
POSTE : Assistant Direction - Alternance H/F DESCRIPTION : Missions Principales : Gestion Administrative : - Assurer le suivi des courriers et des communications de la direction. - Rédiger des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DES ELUS VILLE D'AMIENS - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'AMIENS METROPOLE (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080240/813000105 Au sein de la Direction Assistance aux Elus Ville d'Amiens, vous : - Assistez au quotidien un(e) ou plusieurs Élu(e)s dans l'organisation de leur journée et dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)