Référent RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 5595955
Référent RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Descriptif du poste: Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client un référent RH - recrutement et intégration H/F Pourquoi rejoindre cette prairie : Société assurant l'intérêt public, une belle structure avec des perspectives d'évolution. MISSIONS : Gérer les processus de recrutement (recueil du besoin, rédaction et publication des offres, sélection qualitative des candidatures, réalisation des tests et entretiens, tableaux de suivi) Prendre en charge la gestion administrative inhérente aux recrutements (gestion des convocations, réponses aux candidats...) Gestion des alternances, stages et recours à l'intérim Accompagner les candidats tout au long du processus de recrutement et veiller à la bonne intégration des collaborateurs nouvellement embauchés Contribuer au développement de la marque employeur Participer à des salons et forums de l'emploi Contribuer au développement des partenariats avec les écoles et autres structures Profil recherché: Voici les 5 pattes que nous recherchons pour ce poste :Vous avez des connaissances en ressources humaines, et possédez une expérience en recrutement. Vous appréciez le travail en équipe, faîtes preuve de qualités relationnelles, et vous savez vous positionner dans une relation de service vis-à-vis de vos différents interlocuteurs. Vous détenez des compétences rédactionnelles. Vous avez une bonne maîtrise de la bureautique (Pack Office) et des nouvelles technologies. Vous devrez posséder une formation de niveau Bac+2 dans les domaines de la gestion des Ressources Humaines ou d'une expérience dans le domaine recherché. Poste en CDI à pourvoir immédiatement à Marseille 2e puis déménagement envisagé dans 2 ans à Marseille 9e. Salaire entre 30 et 33KEUR selon profil + primes + flexibilités horaires Tu penses être le mouton à 5 pattes que nous recherchons !? Alors n'hésites pas et postules ! INDSP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LE MOUTON A 5 PATTES
LM5P est un cabinet de recrutement indépendant et généraliste, basé à Marseille et opérant sur toute la France. Au travers d'un positionnement atypique, mêlant pro et fun, nous privilégions une proximité importante avec les entreprises et les candidats afin d'atteindre des objectifs communs. Nous travaillons dans le respect de l'éthique et des critères de non-discrimination.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) automatisation et outils numériques - Alternance (H/F)
LOCACOEUR - 13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions : Automatisation des workflows - Développer des scripts en Deluge (Zoho Creator) pour automatiser les tâches répétitives et améliorer la productivité. - Concevoir des scénarios...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client pour rejoindre la Direction de l'Expérience Client chez MONEXT. Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de moyens operationnel (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le transport et le reseau ferrovier : 1 gestionnaire de moyens opérationnel. Vos missions : - Réaliser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de recrutement (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : Nous recherchons pour notre agence basé sur VITROLLES, un ou une chargé(e) de recrutement. Votre mission consiste à rechercher des candidats sur les postes à pourvoir chez nos clients....
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise H/F
CHEF BASIL - 13 - MARSEILLE 14
Qui sommes-nous ? Basil est une PME innovante certifiée B Corp, engagée à allier impact social et gouvernance démocratique. En rejoignant notre équipe de 30 collaborateurs à Marseille, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
ENTREPRISE INDUSTRIELLE DE TRAVAUX - 13 - MEYREUIL
Gestion générale des dossiers administratifs Utilisation de l'ERP interne (Vérification des BL, prix et quantités) Validation des factures fournisseurs, mise à jour et contrôle du stock, Prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - PORT DE BOUC
JOBLINK recrute pour l'un de ses clients leader dans l'aménagement paysager (Travaux publics), un(e) assistant(e) à Port de Bouc (13). Type de poste : Mission Interim 6 mois - Temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TCO SOLAR - 13 - MARSEILLE 02
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion bilingue au rôle dynamique et autonome. Missions principales : - Assister le gérant et la responsable des opérations dans ses tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)