CPAM des Yvelines - Assistant / Assistante de direction (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 5596887
CPAM des Yvelines - Assistant / Assistante de direction (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
La CPAM des Yvelines recherche pour sa Direction Financière et Juridique située à Versailles (78) : 1 Assistant de Direction (H/F) en CDD d'un an (dans le cadre d'un remplacement) Vous serez rattaché(e) directement au Directeur Financier et Juridique. Missions Tenue du secrétariat du Directeur Financier et Juridique Gestion de son agenda et des déplacements Gestion des boîtes mails (générique et personnelle) Veille, alerte et supervision des échéances Planification et suivi des réunions internes à la Direction et externes. Rédaction de comptes rendus et courriers divers Suivi des stocks et commandes de fournitures Organisation de la Commission des Finances annuelle (planification, logistique, CR, mise en page du rapport comptable et financier). Profil recherché : Vous possédez un diplôme supérieur dans la gestion administrative ou l'assistanat de direction. Vous avez une prédisposition pour la polyvalence et la gestion des priorités. Votre excellent niveau d'orthographe et vos capacités rédactionnelles sont reconnus. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et différents applicatifs internes. Confidentialité, rigueur, dynamisme et prise d'initiatives, vous caractérisent. Processus de recrutement : Réalisation de tests psychotechniques à distance sur Assessfirst (via un lien transmis par mail lors du dépôt de votre candidature) Étude du Cv et de la lettre de motivation (obligatoire) Échange téléphonique puis mise en situation à distance Entretien avec le Directeur Financier et Juridique et une représentante RH. Prise de référence effectuée auprès d'un ancien employeur Ce que nous proposons : Salaire entre 2000 et 2200 € brut/mois (Selon profil) sur 13 mois + prime de vacances. Statut Cadre. Prime d'intéressement Une carte déjeuner d'un montant de 11.52€ / jour travaillé dont 6.91 € pris en charge par l'employeur) Les horaires variables pour adapter vos horaires à vos contraintes. La possibilité de télétravailler jusqu'à trois jours par semaine dès 6 mois d'ancienneté et l'autonomie acquise sur des missions dématérialisables. Jusqu'à 20 RTT par an (en fonction de votre horaire hebdomadaire) Une mutuelle d'entreprise si souhaitée Une prise en charge à 75% des frais de transports en commun Une prime de crèche jusqu'aux 3 ans de l'enfant. un CSE avantageux Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel. La CPAM des Yvelines s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap mais également dans une approche non discriminatoire. Dans le cadre de notre mission de service public, les collaborateurs sont soumis à une charte de neutralité et de laïcité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM des Yvelines
Organisme privé exerçant pour la CNAM une mission de service public et protégeant plus d'1,5 millions de personnes, la CPAM des Yvelines met en oeuvre au niveau local la politique de l'Assurance Maladie suivant ses 4 valeurs fondamentales : protectrice, régulatrice, performante et attentionnée. Répartie sur une quinzaine de sites et siégeant à Versailles, elle est pilotée par une équipe de Direction encadrant près de 1 200 agents impliqués au quotidien au service des ...
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