ASSISTANT DE DIRECTION H/F 67 - Molsheim
Offre n° 5598267
ASSISTANT DE DIRECTION H/F
67 - Molsheim - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
Que diriez-vous d'être le bras droit, sur la partie administrative et financière, d'un dirigeant qui souhaite s'appuyer sur une personne de confiance ? Cette entreprise familiale fondée il y a 60 ans, spécialisée en installations électriques, énergies renouvelables, photovoltaïque et PAC, est composée de 16 permanents. Le dirigeant attache de l'importance au bienêtre de ses collaborateurs qui y font carrière ! Je recrute un Assistant de Direction h/f, poste clé créé spécialement pour renforcer l'organisation interne et soulager le responsable d'entreprise dans son quotidien. Vos missions : - Assurer la gestion administrative globale : mails, courriers, mises à jour des dossiers clients... - Répondre au téléphone et accueillir les visiteurs (peu d'appels et peu de passage). - Établir les factures à partir des devis et des chantiers réalisés, avec analyse des heures, matériaux et modifications. - Contrôler les BL et vérifier les factures fournisseurs avec rigueur. - Transformer les devis figés (PAC, IRVE, photovoltaïque) en factures. - Suivre les paiements et effectuer les relances des factures échues - Gérer les retenues de garanties et assurer les virements fournisseurs aux dates fixes. - Préparer les éléments comptables pour le cabinet comptable externe : heures de pointage, arrêts maladie, congés payés. - Transmettre les documents nécessaires à la banque. Vous travaillerez dans des locaux modernes et chaleureux, équipés d'un matériel informatique haut de gamme. Formation assurée sur le logiciel de gestion ESABORA. Votre contrat : - Salaire selon profil entre 37K€ et 47K€ (3000€- 3700€ brut/mois) sur 12 mois - 35h/semaine, du lundi au vendredi - Horaires aménageables avec des plages fixes - Indemnités repas - Prime annuelle soumise à conditions - Prise de poste : février 2026 Votre profil : Vous êtes diplômé(e) d'un BTS ou DUT en assistanat de direction/manager, gestion administrative ou gestion PME-PMI, et justifiez d'au moins 10 ans d'expérience dans une fonction similaire. Vous maîtrisez la facturation, le suivi des paiements, la gestion administrative du personnel. Vos atouts : - Excellente gestion des priorités - Capacités rédactionnelles et aisance orale - Polyvalence, autonomie et rigueur - Sens de la confidentialité - Maîtrise des outils bureautiques Vous avez envie d'évoluer dans une petite structure humaine, stable, bien organisée, où l'on vous fait confiance et où votre travail a un vrai impact ? Votre rôle sera central, votre avis écouté et votre expertise valorisée Le gérant n'attend qu'une chose : pouvoir vous faire confiance les yeux fermés !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
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GRAND EST RECRUTEMENT est un Cabinetspécialisé dans le Recrutement en CDD/CDI, fondé en 2022. Experts du Recrutement, nous sommes présents dans le Tertiaire, l'I.T., l'Industrie, le BTP, le Transport, la Logistique et les Espaces Verts. Nous garantissons une relation de proximité avec nos clients etnos candidats, en apportant notre expertise métier et notre bienveillance ! Nous assurons une prise de contact dans les 48h si votre profil est en adéquation avec le po...
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