MANAGER DE PROXIMITE (F/H) (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 5601094
MANAGER DE PROXIMITE (F/H) (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Mission/Activités Rattaché au manager du service, le manager de proximité participe à la performance de l'organisme, il concourt à la réalisation des objectifs en assurant le fonctionnement optimum de son unité. Le cadre : Soutient et accompagne son équipe dans une posture collaborative Assure une veille technique et règlementaire Participe au pilotage de l'activité pour optimiser l'action de son unité Participe à des projets transverses : Compétences Connaître et comprendre l'environnement institutionnel, ses missions, son organisation et les grandes orientations stratégiques de la Branche Maladie, et de la CPAM, Connaitre la réglementation et les applications de l'Assurance Maladie et savoir maintenir à jour ses connaissances réglementaires, Connaitre les techniques de management d'équipes (informer, former, évaluer, accompagner le développement des compétences, la dynamique des groupes, aider les collaborateurs à se fixer des objectifs stimulants mais réalistes, reconnaitre les situations difficiles, savoir adapter son mode de management), Conduire et accompagner le changement, savoir donner du sens aux équipes, Faire preuve d'assertivité, de courage managérial, d'exemplarité, accompagner et faire progresser les équipes, Disposer d'un bon relationnel, posséder un esprit d'équipe Posséder des capacités d'analyse, de discernement, de rigueur, de synthèse, de rédaction et être force de proposition, et de pédagogie, Savoir gérer les priorités individuelles et collectives, organiser et planifier l'activité dans le cadre de l'autonomie dont il dispose et au regard des objectifs fixés par la hiérarchie (gestion des flux de production.) Maîtriser les techniques d'analyse et de recherche documentaire/statistique Avoir une capacité de prise de décision et une faculté d'adaptation, de réactivité, pour pouvoir faire face aux situations urgentes, exigeantes, litigieuses, complexes voire conflictuelles Vous avez des aptitudes au management d'équipe, la capacité à fédérer, à communiquer, et animer une équipe. Vous faites preuve de rigueur et avez le sens de l'organisation, une bonne capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse, une forte capacité d'adaptation et d'accompagnement au changement. Vous êtes un(e) leader et avez une forte capacité à motiver une équipe. Vous êtes force de proposition, dynamique et prêt(e)à vous investir sur des expériences variées et enrichissantes. Formation Une formation ou une expérience significative en management serait appréciée. Informations complémentaires * Rémunération : 28 371€ brut par an sur 14 mois.+Prime d'intéressement. Equilibre vie privée/vie professionnelle:Horaires variables /Télétravail possible jusqu'à 3 jours par semaine (sous réserve de remplir les conditions)/Congés conventionnels supplémentaires/Compte épargne temps. Carrière :Parcours d'intégration/formations/mobilité interne... Avantages :Espace de restauration à disposition et titres restaurant dématérialisés d'un montant de 11,52€ (part patronale de 60%)/CSE (tickets cinéma, chèques vacances.../Participation aux frais de transports en commun à hauteur de 75 %/Forfait mobilité durable jusqu'à 400€/an (indemnités kilométriques vélo ou trottinette électrique, achat équipement, matériel.)/Prime de crèche (sous conditions)/Mutuelle d'entreprise et prévoyance/Plan d'épargne retraite collectif. Dans le cadre de sa politique RSO (responsabilité sociétale des organisations), l'Assurance Maladie soutient l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, promeut l'insertion professionnelle des jeunes et favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Le principe constitutionnel de laïcité de la République et l'obligation de neutralité au regard des convictions philosophiques, politiques ou religieuses qui lui est associée s'imposent aux collaborateurs de l'Assurance Maladie. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'Information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de secret professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 36 H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28371,00 Euros à 28371,00 Euros
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
Formations
- Bac+2 ou équivalents 360°
- Bac+2 ou équivalents 360°
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UCANSS
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Vous souhaitez travailler dans l'accès aux droits et aux soins pour protéger la santé de 467 000 assurés tout au long de leur vie ? Rejoignez l'Assurance Maladie en Côte-d'Or ! Notre service GESTION DES BENEFICIAIRES recherche un Manager de proximité (F/H) pour étoffer son équipe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable financier (H/F)
PROMAN - 21 - Dijon
Le poste : Votre agence d'emploi Proman Dijon recherche pour son client industriel à Dijon un Responsable Financier H/F Poste à pourvoir en CDI. FINALITÉ DE L'EMPLOI Superviser l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 21 - Chevigny-Saint-Sauveur
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Unité de Conditionnement en CDI (H/F) Vous vous distinguez par une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Unité de Conditionnement en CDI (H/F) Vous vous distinguez par une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 21 - Dijon
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, Marque Premium de PAP féminin, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle "Propriétaires Occupants" (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
- Supervision du travail réalisé par l'ensemble des salariés du Pôle « Propriétaires Occupants » travaillant dans les agences de Besançon, de Montbéliard et de Quetigny (équipe pluridisciplinaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
KELYPS Dijon - 21 - DIJON
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Il doit déterminer les critères et les méthodes nécessaires pour assurer l'efficacité du fonctionnement et de la maîtrise de ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET D'ETAT CIVIL - MONTBARD (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O021241/004001403 Au sein d'une équipe de 3 agents, sous l'autorité du responsable de service, vos missions principales seront les suivantes : ASSURER L'ACCUEIL PHYSIQUE ET...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
UNE CHARGÉE OU UN CHARGÉ D'OPÉRATIONS TECHNIQUES SUR L'ESPACE PUBLIC - DIJON METROPOLE (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O021241/001000859 proposer des améliorations de l'infrastructure routière. - assurer l'analyse, le traitement et le suivi des requêtes des usagers (citoyens, élus, représentants...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT CHARGÉ D'ACCUEIL ET OFFICIER D'ÉTAT CIVIL (H/F) - IS SUR TILLE
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O021241/009000233 Sous l'autorité de la Responsable du service affaires générales, vous serez chargé(e) d'assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de la performance financière (F/H) junior (H/F)
21 - DIJON
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)