- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 5609127
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 5609127
gestionnaire administratif·ve mna sd_ F/H - Direction gestion, finance (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 5609127
gestionnaire administratif·ve mna sd_ F/H - Direction gestion, finance (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Descriptif du poste: Le Conseil départemental de l'Hérault recrute ! Vous avez à cœur l'action sociale et désirez intégrer une équipe engagée et dynamique - Devenez notre futur-e Gestionnaire administratif-ve pour les Mineurs Non Accompagnés (MNA) au sein du Service de l'Enfance et de la Famille. A propos du service : Le Service des Mineurs non accompagnés joue un rôle crucial dans l'accompagnement et la protection des mineurs non accompagnés e ... rs. En lien étroit avec divers partenaires internes et externes, le service œuvre pour assurer une prise en charge de qualité et adaptée aux besoins d ... Vos missions si vous l'acceptez : En tant que Gestionnaire administratif-ve MNA, vous participerez activement à la gestion administrative des dossiers des mineurs non accompagnés e ... rs, en lien avec les partenaires internes et externes. Sous l'autorité hiérarchique du responsable d'unité, vous serez chargé-e de : Seconder le responsable d'unité dans l'élaboration des décisions et des projets du service, participer aux réunions et rédiger les comptes rendus. Assurer la circulation de l'information entre les différents acteurs et traiter les informations de manière organisée. Créer, suivre et mettre à jour les dossiers avec informatisation des données, assurer la tenue des échéanciers des mesures. Participer aux bilans des dispositifs en élaborant des tableaux de suivi et des statistiques. Profil recherché: Pourquoi vous - Vous possédez une solide expérience en gestion administrative, particulièrement dans le domaine social, et vous maîtrisez les procédures internes ainsi que l'organisation du Département. Vos compétences en gestion et suivi de dossiers administratifs sont éprouvées, et vous êtes à l'aise avec l'utilisation des logiciels de bureautique et des progiciels spécifiques à ce domaine. Vous avez un sens aigu de la confidentialité, de l'organisation et de la rigueur. De plus, vous possédez un esprit d'équipe et êtes capable de gérer les priorités et de traiter l'information efficacement. Informations complémentaires : ... ctive selon la gril ... fonction publique territoriale. Choix du rythme de travail dans le respect de la réglementation des 1607h, permettant de conc ... ssionnelle et personnelle. Télétravail non possible en raison de la nécessité du service. Exigé : Expérience en gestion administrative et dans le domaine social. Des valeurs fortes : Nous mettons un point d'honneur à promouvoir la proximité, l'innovation, la responsabilité et la transversalité au sein de notre département. Rejoignez-nous et contribuez activement au bien-être des mineurs non accompagnés dans un cadre de travail stimulant et solidaire ! Postulez dès maintenant ! Date d'entretien prévu : 16 septembre après-midi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EMPLOI COLLECTIVITES
EC20614 L'HÉRAULT, un département solaire aux multiples atouts D'une superficie de 6 101 km², l'Hérault compte 343 communes réparties sur 25 cantons et recense une population de plus d'un million d'habitants. Empreint d'histoire, ce territoire de caractère rural est marqué par le développement urbain. La diversité de paysages et de lieux participe à l'originalité et au charme du département de l'Hérault qui affectionne gastronomie et fêtes traditionnelles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière de projets (H/F)
INSTITUT AGRO MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Le poste est localisé à l'Institut Agro Montpellier au Pôle Tropiques et Méditerranée au sein du service DEFIS « Développement, Expertise, Formation et Ingénierie pour le Sud » Le service DEFIS est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION (H/F)
MAIRIE DE MEZE - 34 - MEZE
Poste à pourvoir au 01/01/2025 Jury de recrutement prévu au 28/11/2024 Définition du poste : - Gestion administrative du personnel - Animation, organisation et pilotage des missions du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux
DIOCESAINE DE MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Missions : Sous la responsabilité de la responsable des services généraux, vous prenez part à l'ensemble des actions d'accueil, de standard, de services généraux et d'assistanat de direction pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Raf Responsable Administratif et Financier H/F
My Supply - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Raf Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Basé à Montpellier (34) Rattaché à la Direction Générale, et en proximité avec ces derniers, vos missions seront : - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En tant que Responsable financier, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le pilotage des aspects financiers et administratifs de l'entreprise. Vous êtes responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Optin Recrutement - 34 - CASTRIES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que membre clé de l'équipe de direction, vous serez responsable de la gestion financière et administrative de l'entreprise, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Hays - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable financier, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le pilotage des aspects financiers et administratifs de l'entreprise. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
50016 - RESPONSABLE ADJOINT DU BUREAU DES ENTREES (H/F)
34 - MONTPELLIER
[28980] CHU DE MONTPELLIER MISSIONS . Organiser l'activité du bureau Accueil, Admission, Facturation, Régie . Animer les équipes et coordonner les moyens en étant garant de l'efficacité et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Comptable et Financier H/F
Optin Recrutement - 34 - VENDARGUES
POSTE : Responsable Administratif Comptable et Financier H/F DESCRIPTION : Directement rattaché au Dirigeant de la société, vos missions seront principalement : 1/ COMPTABILITE : · Superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT DU SERVICE À LA POPULATION -ETAT CIVIL/FUNÉRAIRE/URBANISME - ST BRES (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034240/725001167 La ville de Saint-Brès (3400 habitants) recrute un(e) agent d'accueil selon les conditions statutaires, cadre d'emploi des adjoints administratifs (catégorie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)