CONSEILLER CLIENTELE MULTIMEDIA #ADE7984 (H/F) 971 - LES ABYMES
Offre n° 5627573
CONSEILLER CLIENTELE MULTIMEDIA #ADE7984 (H/F)
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Notre valeur ajoutée: Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne - Saint-Laurent du Maroni) Acteur engagé pour l'emploi des Solution sur mesure : Une multitude de possibilités de contrats (sur court moyen ou long terme, flexibilité, sécurité ?) Un maximum d'accompagnement : insertion, personne en situation de handicap, formation' Le poste : Dans le cadre de votre mission, vous serez responsable de répondre aux demandes des clients afin de garantir une expérience client de qualité. Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'un environnement dynamique et en constante évolution, où l'écoute et la réactivité seront des atouts majeurs. Les défis quotidiens vous permettront de développer vos compétences en communication et de renforcer vos connaissances des produits et services. Ce poste en intérim offre une flexibilité intéressante tout en vous permettant de contribuer activement à la satisfaction client. Notre équipe valorise l'esprit d'initiative et la capacité à s'adapter aux attentes variées de la clientèle. Nous vous invitons à participer à cette aventure enrichissante où chaque interaction compte et où votre impact se fera ressentir directement dans la qualité du service proposé. Profil recherché : Nous recherchons un conseiller clientèle multimédia H/F, doté d'une excellente communication et d'une forte orientation client. Vous devez maîtriser les outils numériques et avoir une appétence pour le secteur commercial. Une expérience dans la vente est appréciée. Vous êtes capable de gérer les demandes clients avec réactivité et professionnalisme. Votre aisance relationnelle, votre sens de l'écoute et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle. Vous êtes disponible sur des horaires variables et prêt à vous adapter à un environnement dynamique. Savoir-faire demandés : - Comprendre des communications écrites - Convaincre des clients d'envisager d'autres options - Faire preuve de patience - Garantir la satisfaction des clients - Offrir des services de suivi de la clientèle - Répondre à des appels entrants - Répondre à des demandes par écrit - Trouver des solutions aux problèmes - Utiliser un logiciel de gestion de la relation avec le client - Établir un ordre de priorités de demandes Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Chaleureux - Communiquant - Coopérant - Ecoute
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco Guadeloupe
Adecco Guadeloupe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/Chargée relation entreprise H/F - Baie -Mahault
971 - BAIE MAHAULT
Vous avez pour principales missions : D'assister administrativement les chargés de clientèle dans l'exploitation de leur portefeuille . Réaliser les analyses ( relationnelle , financière ,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE MULTIMEDIA #ADE7984 (H/F)
Adecco Guadeloupe - 971 - BAIE MAHAULT
Notre valeur ajoutée: Proximité : 5 Agences à votre service (Guadeloupe / Martinique / Saint-Martin / Guyane (Cayenne - Saint-Laurent du Maroni) Acteur engagé pour l'emploi des Solution sur mesure :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)