Assistant(e) d'Exploitation H/F 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 5629060
Assistant(e) d'Exploitation H/F
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Dans le cadre d'un remplacement, Dalkia en région Sud-Ouest recrute en contrat à durée indéterminée un(e) Assistant(e) d'Exploitation H/F sur La Rochelle (17). Du fait de votre rôle central, vous participez activement à la « vie » de(s) l'Unité(s) d'Exploitation au travers de diverses missions d'assistanat, sous l'autorité de la Responsable d'Unité Opérationnelle ou du Responsable d'Exploitation. Administration générale Gestion des absences, des FREP d'astreinte Mise à disposition des informations nécessaires au fonctionnement des équipes Gestion administrative Participation active aux réunions de secteur et/ou UE, rédaction des comptes rendus. Assistance dans l'accueil des nouveaux arrivants Appui dans l'organisation des formations Accompagner et/ou former selon l'organisation en place, les utilisateurs aux outils/méthodes Appui et/ou gestion du parc de véhicules Travaux Facturation du P6 complétée de l'ensemble des pièces justificatives Vérification des débours et de la saisie en main-d'œuvre avant clôture Assistance dans la mise en forme de devis dans les outils dédiés Ouverture des codes travaux GX - GT, suivi et bilans annuels Etablissement des DC4 (P2-P3-P6) et suivi dans le drive Commercial Constituer le rapport d'activité client et mettre à disposition les informations partagées avec le client dans l'Espace Client Commande / intendance Suivi et commandes des combustibles Gestion des dotations et EPI (Equipements de Protection Individuelle) Envoi et réception des colis de l'exploitation Gestion Financière Etablir et mettre à disposition les éléments nécessaires au bon suivi financier des travaux internes/externes. Gestion des comptes P3 avec création et mise à jour des bilans P3. Titulaire d'un diplôme de niveau bac à Bac + 2 dans le domaine administratif/gestion, vous êtes doté(e) d'une expérience d'a minima 5 ans sur un poste similaire. Les compétences idéalement requises sur ce poste sont les suivantes : Connaître les outils d'exploitation Connaître les processus d'exploitation Connaître les types de contrats Gérer et suivre les dossiers administratifs Gérer les plannings / Respecter les délais Organiser et planifier le travail Savoir gérer les priorités Concevoir des outils de suivi (tableaux de bord.) Connaître et/ou pratiquer les logiciels bureautiques / informatiques Suivre la facturation client (P6 ou P3) Analyser et synthétiser des informations Pratiquer la communication active Travailler en mode transverse Adaptabilité/Flexibilité / Réactivité Aisance relationnelle Esprit d'équipe/sens du service Autonomie Rigueur/logique Pédagogie Sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir sur ce poste. Par ailleurs, la connaissance de notre secteur d'activité est idéalement souhaitée. Rémunération sur 13,3 mois et nombreux avantages en complément (participation aux bénéfices, intéressement, prime d'ancienneté, CSE, tickets restaurants, mutuelle à tarif unique qui couvre toute la famille, etc.). Ce poste vous intéresse ? alors n'hésitez plus et cliquez sur POSTULER !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Entreprise
Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
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