Gestionnaire Sinistres F/H (H/F) 13 - Rousset
Offre n° 5632559
Gestionnaire Sinistres F/H (H/F)
13 - Rousset - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Gestionnaire Sinistres Polyvalent H-F - CDD 6 mois renouvelable Poste basé au sein de notre centre d'appel - prise de poste immédiate Nous recherchons notre futur (e) Gestionnaires Indemnisation Polyvalent(e) F/H pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous interviendrez au cœur de la relation client et assurerez la bonne gestion des dossiers sinistres, du premier contact à la clôture. Vos missions principales : 1/ Front Office - Gérer les appels entrants et sortants des clients et donneurs d'ordre - Ouvrir, qualifier et suivre les dossiers : vérification des informations et collecte des éléments nécessaires à la gestion du dossier - Réaliser la valorisation des appareils, de l'expertise à la réparation ou le remplacement puis la clôture du dossier 2/ Back Office - Procéder à la clôture des dossiers sur nos outils internes et saisir les rapports destinés aux donneurs d'ordres via intranet - Suivre les prestations techniques et contrôler la conformité des interventions réalisées sur le terrain - Gérer les devis de nos prestataires : validation, accord client, organisation des réparations Conditions : - Contrat : CDD 6 mois renouvelable - Démarrage immédiat - Lieu : Rousset - Horaires : 9h - 18h - soit 9h - 17h ou 10h - 18h avec 1h de pause méridienne Vos « plus » : - Expérience Assurance fortement attendue ou Expérience acquise sur un plateau téléphonique, mini 1 an - Niveau BAC minimum à BAC + 2 si possible Assurance ou Droit - Notions de fonctionnement des appareils électrodomestiques et multimédia - Connaissance des mécanismes des Assurances - Bonne connaissance des outils informatiques pour la saisie et la recherche d'informations. - Aptitudes rédactionnelles - Aisance téléphonique, pour être clair dans ses propos - Sens du service clients, pour accueillir, renseigner, rassurer, être ponctuel et serviable - Esprit d'équipepour échanger informations et solutions, gérer les flux ensemble de façon optimale - Curiosité d'esprit afin d'en apprendre davantage sur le fonctionnement des appareils - Force de persuasion, pour cadrer les appels difficiles et expliquer les refus de prise en charge - Rigueur et réactivité pour la coordination des interventions - Aisance avec les outils informatiques - Ecoute et esprit d'analyse, pour diagnostiquer correctement - Relationnel et une bonne capacité d'écoute - Gestion des situations délicates Nos « plus » : - Votre parcours au sein de notre école de formation, dès votre arrivée, vous permettra d'enrichir vos connaissances en S.A.V et en gestion de la Relation client. - Vous bénéficierez d'une formation continue aux nouveautés produits et technologiques au sein de notre école de formation, grâce à un parcours élaboré avec nos partenaires. Package rémunération attractive : fixe + primes qui seront le reflet et la valorisation de votre travail Mutuelle prise en charge à plus de 70% / Prévoyance / Retraite supplémentaire 100% financée par SFG pour vous Participation / Intéressement / Plan Épargne Entreprise / Compte Épargne Temps Carte tickets Restaurant 10€/jour Formation personnalisée via SFG Academy Parcours professionnel adapté à votre expérience, et votre performance
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.0 Euros à 1905.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Société Française de Garantie
La Société Française de Garantie est une filiale de WERTGARANTIE, un groupe d'assurances Allemand. Depuis 30 ans maintenant, SFG se positionne comme un acteur majeur du monde de la réparation, et s'engage aux côtés des pouvoirs publics, de ses partenaires et des consommateurs, dans une démarche éco-responsable, qui s'illustre dans tous les choix de l'entreprise. Domiciliée près d'Aix-en-Provence (Rousset), SFG est en constante croissance et compte désormais 200 collabor...
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