Employé(e) administratif polyvalent - CDD 1 mois - F/H (H/F) 76 - Rouen
Offre n° 5641862
Employé(e) administratif polyvalent - CDD 1 mois - F/H (H/F)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
[74867] Hôpitaux Privés Rouennais - Europe La Clinique de l'Europe créée en 1996, est issue du regroupement de 3 cliniques chirurgicales rouennaises (la Clinique Méridienne, la Clinique Saint Côme et la Clinique Trianon). En 2016, elle intègre le groupe Vivalto-Santé. Établissement pluridisciplinaire, certifié par la HAS, il est composé d'une équipe médicale et paramédicale complémentaire (450 salariés et 121 praticiens). Avec 22.000 patients accueillis chaque année sur la Clinique de l'Europe, plus de 1.500 patients sur Méridienne, 20.000 interventions chirurgicales et 42.000 passages aux urgences, la clinique de l'Europe est désormais le premier établissement privé français pour l'urgence. Toutes les spécialités médicales et chirurgicales y sont exercées. L'établissement est équipé de 350 lits et places, un centre de dialyse lourd, 15 blocs opératoires + 1 salle hybride, un SMR (Soins Médicaux et de Rééducation) et un service ambulatoire en pleine expansion. Les éléments clés du poste que nous recrutons sont les suivants : -Poste : Employé admin polyvalent (accueil central / ambulatoire / Urgences / Ambulatoire) -Service : Accueil -Contrat : Temps plein en CDD 1mois -Temps de travail : Journée L'employé(e) administratif à l'accueil central assure l'accueil physique et téléphonique du public entrant dans l'établissement. Il ou elle informe, oriente et documente les visiteurs. Assurer l'accueil téléphonique et gérer les appels sortants : -Réceptionner les appels internes et externes de la clinique -Informer en respectant le champ du domaine de l'accueil -Effectuer les appels sortants en cas de besoin (taxis, etc.) Réaliser les tâches administratives : -Communiquer les transmissions aux collègues du service via le cahier utilisé à cet effet, -Remettre les questionnaires de satisfaction patients, -Gérer les colis, le courrier interne et externe, de l'établissement et des personnes hospitalisées, -Classer des documents administratifs simples, -Trier le courrier départ et arrivée. -Tenir un registre des objets trouvés Back office -Enregistrer les pré admissions en ligne (à venir) -Contrôler les 4 axes des patients présents et à venir -Faire le point, contrôler, modifier les mutuelles -Contrôler et qualifier les identités des patients présents (y compris via les urgences) -Contrôler tous documents obligatoires dans le dossier administratif (ref procédure) et les récupérer en chambre si besoin. -Préparer les Kits patient des CP « premium » -Rédiger les Factures à encaisser et envoyer le bordereau -Remplacer ou apporter un support aux agents administratifs d'accueils. Description du profil recherché: Les compétences requises : -Identifier l'interlocuteur qui se présente, évaluer sa demande, reformuler si besoin, -Prendre les messages et les restituer, -Orienter les patients et les visiteurs dans l'établissement, -Anticiper et traiter les situations conflictuelles, -Réagir aux situations d'urgence, -Actualiser les informations permettant d'orienter la communication ou le visiteur, Les qualités professionnelles : -Sens de l'écoute à l'égard de tous les interlocuteurs (patient, famille, visiteurs .) -Respect de la personne dans sa dimension humaine, -Tenue vestimentaire appropriée en respect des règles d'hygiène en vigueur dans l'établissement, -Maîtrise de soi dans toutes les situations, -Discrétion et tact, -Disponibilité et amabilité, -Sens de l'organisation. Diplôme demandé : Diplôme administratif N'attendez plus pour faire partie d'une équipe passionnée et contribuer activement à la prise en charge des patients ! Postulez dès maintenant ! Votre rémunération : -En fonction de votre expérience -Prime assiduité + 13ème mois -Participation/Intéressement (selon les résultats) Les avantages de l'établissement : -Prise en charge du titre de transport -Œuvres sociales attractives (chèques cadeaux, chèques vacances, accès billetterie - voyages à tarifs préférentiels avec subvention, arbre de Noël.) -Accéder à un parc locatif de Logements à Loyer Intermédiaire via notre partenariat avec le plus gros bailleur de France (CDC Habitat), -Restaurant d'entreprise. Accessibilité : · Parking · Transports : Métro Technopole / Bus F1 - 27 Horaires : Horaires variables Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 0 An(s)Cette expérience est indispensable
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