Responsable médico-administratif - Pôle Admissions - CDI (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 5645434
Responsable médico-administratif - Pôle Admissions - CDI (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Vous intégrerez un bel établissement privé de taille humaine (146 lits), situé dans un quartier vivant. En tant que responsable médico-administratif du Pôle Admissions, Centre de consultations et Soins non programmés, vous assurez avec vos équipes l'accueil (physique et téléphonique) des patients et visiteurs de la clinique, et vous aurez la charge de la bonne réalisation des démarches administratives des patients. Sous la responsabilité de l'adjoint de la direction, vos missions seront les suivantes : - Assure la coordination des équipes en concertation avec l'adjoint de direction ; - Organise le travail des équipes de l'accueil (jour et nuit) - Admissions - Centre de consultations, Soins non programmés ; - Etablit les plannings (horaires, roulements, absences, etc) ; - Assure l'information et la formation de l'équipe existante et des nouvelles recrues ; - Intervient lors de situations délicates avec les patients ou en interne ; - Assure la coordination administrative des dossiers patients (Admissions, PMSI, Facturation et comptabilité clients) ; - Garantit un parcours administratif patient fluide et qualitatif ; - Contrôle les dossiers et s'assure de la transmission d'éléments fiables aux différents services ; - Traite les rejets, les erreurs en lien avec l'équipe administrative et le service de facturation ; - Contrôle le respect de la réglementation et suit les évolutions réglemnetaires ; - Met en place l'organisation qui permettra de réduire les impayés ; - Participe aux différentes instances et groupes de travail : identitovigilance, groupe qualité dossier patient, CORSER . - Connaissance souhaitées des logiciels : SIGEMS, APTA, EMED, Hôpital Manager. CONTRAT ET HORAIRES : Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein (37h50), de jour du lundi au vendredi (6h30-15h), à Paris (75117). SALAIRE : Rémunération selon profil et expérience. - Ségur. AVANTAGES : - RTT (11 à 13 jour par an). - Prime de 13éme mois. - Réfectoire à tarifs intéressants. - CSE. - Participation forfait Navigo. - Mutuelle. - Un temps de passation sur le poste est prévue. Vous avez obligatoirement une expérience similaire dans un établissement de santé et sur une fonction d'encadrement d'un service administratif. Vous êtes idéalement titulaire du diplôme de secrétariat médical. Vous êtes rigoureux(se), à l'écoute/disponible, pédagogue, et aimez le travail en équipe ? N'hésitez plus et postulez, ce poste est peut-être fait pour vous ! Vous serez recontacté(e) par Marisa, Consultante Fed Médical, pour un 1er échange avant de rencontrer dans un second temps la RRH et l'adjoint de direction de l'établissement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat spécialisé
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
Employeur
Fed Group
Fed Médical (anciennement FED Santé), cabinet de recrutement spécialisé et dédié aux professionnels du secteur médical et paramédical, recherche pour son client - Une Clinique privée de type MCO pluridisciplinaire de 146 lits, à taille humaine, dynamique, proposant une offre de soins variée et de qualité - Un(e) Responsable administratif/ve pour le Pôle Admissions, Centre de consultations et Soins non programmés. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible, ...
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