Responsable des ventes (H/F) 35 - PLEUMELEUC
Offre n° 5648951
Responsable des ventes (H/F)
35 - PLEUMELEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : RESPONSABLE ADV (H/F) Vos principales missions seront : Gérer le quotidien de l'agence : - Superviser et contrôler la gestion du stock de l'agence, - Suivre la santé financière des clients et estimer l'encours à accorder, le mode de paiement, les délais, - Effectuer le recouvrement des créances clients (relances, contentieux...), en coordination avec le commerce. - Appliquer les processus administratifs et commerciaux de l'entreprise (amélioration continu du service) - Tenir la comptabilité client de l'agence, Animer l'agence commerciale : - En lien avec les directions transversales et le Responsable Réseau d'Agences, déployer et suivre les projets qui concernent l'agence (aménagements show-room, animations commerciales, phoning, évolutions des postes et de l'organisation...etc.), - Etre relais d'informations, animer régulièrement des réunions d'agence et communiquer sur les projets et la stratégie de l'entreprise, - Superviser l'administration des ventes (traitement et suivi des commandes, traitement et suivi des litiges, établissement des devis et relances), - Contrôler la tenue commerciale des comptes clients (application des grilles de remises...), - Encadrer et animer les collaborateurs de l'agence (ADV, Comptoir, SAV), en veillant à ce que les objectifs de chacun soient atteints, Modalités : Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 2 semaines renouvelables. PROFIL : Pour réussir dans ce poste, vous devez justifier d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste en ADV. La connaissance du secteur industriel et de la gestion de stock sont essentiels. Les compétences attendues : Prendre des initiatives et des décisions / Organisation et gestion des priorités / Capacité à faire preuve de polyvalence / Bon relationnel / Savoir déléguer / Capacité à faire évoluer ses collaborateurs / Connaissance comptable Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 14 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 35 - Rennes
Les missions : En tant que Manager Commercial Terrain spécialiste de la vente à domicile, vous jouez un rôle clé dans le développement du chiffre d'affaires de votre secteur tout en pilotant et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 35 - Rennes
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
ODYSEE EXOSPHERE - 35 - RENNES
En tant que manager/chef des ventes, vous serez en charge de l'animation et du bon fonctionnement d'une équipe allant de 4 à 8 conseillers commerciaux ; de l'intégration ainsi que de la formation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF(FE) DE SECTEUR GMS RENNES (H/F)
MIX'BUFFET - 35 - Rennes
Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) de Secteur GMS sur le secteur de Rennes sous la responsabilité du Chef Des Ventes Régional. Dans le cadre d'un CDD et rattaché(e) au service...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
En tant que Responsable ADV, vous aurez un rôle clé dans le pilotage du service Administration des Ventes en accompagnant l'équipe ADV (5) et les assistantes commerciales (2) pour garantir un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d agence d Intérim CDI- Rennes (35) - F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
CAPOLEA - 35 - RENNES
Descriptif du poste: * Responsable de votre centre de profit, entrepreneur et autonome, vous êtes rattaché(e) à un directeur régional et vos principales missions sont : * Véritable entrepreneur dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
35 - MELESSE
Description du poste : Acteur majeur du Travail Temporaire en France, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement dispose d'un réseau d'agences en croissance rapide, et apporte son expertise dans de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable animateur / animatrice des ventes (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement suite à une évolution interne, nous recherchons un Manager Commercial terrain H/F, dont l' équipe de 11 commerciaux est située dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef des ventes (Rennes) F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
KARPOS RH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au directeur régional, son rôle sera de créer l'agence, d'animer une équipe commerciale d'une dizaine de commerciaux à terme, dans le but de développer en local...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Ventes Expert Boucherie H/F
METRO France - 35 - RENNES
POSTE : Responsable de Ventes Expert Boucherie H/F DESCRIPTION : NOTRE PROMESSE RH : Rejoindre METRO France, c'est l'opportunité de monter en compétences, s'épanouir et grandir au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)