Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager F/H (H/F) 63 - SAUVAGNAT
Offre n° 5649576
Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager F/H (H/F)
63 - SAUVAGNAT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Rejoignez Aiguillon en tant que Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager en CDI et donnez du sens à votre carrière ! Au sein du pôle Patrimoine, nous recherchons notre futur Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager F/H pour remplacer notre collaborateur qui évolue en interne. - Vous avez le sens du service client ? - Vous appréciez le travail en autonomie ? - Vous souhaitez un poste qui vous offre des missions riches et diversifiées ? Si vous avez hoché la tête à chacune de ces questions, candidatez ! Aiguillon est fait pour vous ! Vos missions principales : La gestion des flux techniques et administratifs des contrats d'exploitation, de travaux et services : - Vous prenez en charge l'organisation, le suivi des prestataires, répondez aux sollicitations techniques (périmètre des contrats, difficultés d'intervention de prestataireset administratives (suivi facturation, suivi des engagements financiers, actualisation des coûtsVous assurez la mise à jour et la transmission de données patrimoniales en lien avec le Gestionnaire de données patrimoine - En collaboration avec les membres du pôle, vous réalisez et diffusez les supports de communication (rapports qualité, enquêtes contratVous assurez la mise à jour et le suivi des outils de pilotage, de supervision et de gestion des avenants aux contrats Le renouvellement de contrats : - Recenser les besoins des futurs utilisateurs - Rédiger les pièces techniques et administratives du document de consultation des entreprises - Gérer l'administration des appels d'offres - Analyser les offres et attribuez les marchés - Organiser le déploiement des nouveaux contrats - Assurer la mise à jour du planning de suivi des échéances de validité des contrats - Assurer le lien avec l'ensemble des parties prenantes internes et externes Le suivi des contrats : - Vous pilotez la mise en place et le suivi opérationnel des contrats : chauffage collectif, chauffage individuel, eau chaude sanitaire, ventilation collective, portes automatiques - Vous participez aux réunions de lancement avec les parties prenantes et mettez en place les outils de synthèse (fiche synthétique de marché) - Vous assurez les réunions de suivi périodiques (planification et ordre du jour, animation, compte rendu) - Vous mettez en place les outils de supervision à destination des territoires (indicateurs, tableaux de bord) - Vous prenez les mesures correctives en cas de défaillance d'un prestataire (convocation, courrier, résiliation) De formation supérieure BAC+2/3 en gestion technique, exploitation des patrimoines immobiliers, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous disposez d'une bonne connaissance du Facility management, de la technicité des bâtiments, de l'environnement juridique des contrats, ainsi que du Code des marchés publics et de la démarche « appels d'offres publics ». A l'aise avec les chiffres, vous avez déjà démontré lors d'expériences précédentes, votre méthodologie, rigueur et sens de l'organisation. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et êtes reconnu.e pour vos qualités rédactionnelles. Réactif.ve, d'un naturel curieux, vous avez le sens de l'initiative et savez travailler en autonomie. Votre excellent sens du relationnel facilite votre collaboration avec les services internes : gestion locative, gestion de comptes clients, copropriété, territoires... ainsi qu'avec vos différents interlocuteurs externes (prestataires). Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Impact Social Réel : Travailler pour une entreprise qui contribue activement à un avenir meilleur, porteuse de valeurs humaines, au service de l'utilité sociale. - Missions Riches et Diversifiées : Des tâches variées et stimulantes, vous assurant de ne jamais vous ennuyer et de toujours apprendre. - Équilibre Vie Pro - Vie Perso : Nous offrons 20 jours de RTT, des horaires flexibles, du télétravail. - Épanouissement et Développement : Bénéficiez d'un parcours d'intégration sur mesure et d'opportunités de développement professionnel continues. - Avantages Sociaux Attractifs : 13ème mois, prime vacances, mutuelle (prise en charge à 75% sur une couverture isolée), prévoyance (prise en charge à 100%), tickets restaurant, intéressement, accompagnement à la mobilité douce, activités du CSE. Engagé en faveur de l'égalité professionnelle, de la diversité et de l'inclusion, nous accueillons et valorisons tous les talents. Notre société est membre du Groupe Arcade-VYV. Né du partenariat entre le Groupe Arcade, acteur reconnu du monde Hlm, 4ème bailleur social national, et le Groupe VYV, numéro 1 du secteur mutualiste en France, le Groupe Arcade-VYV réunit les expertises de l'habitat et de la protection sociale dans un modèle unique et innovant d'habitat social au service du mieux vivre, fort de la conviction qu'on peut améliorer la vie pa
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
En 2021, l'Union sociale pour l'habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice (H/F)
CISCA, CENTRE DE RECHERCHE ET DEVELOPPEM - 63 - CLERMONT FERRAND
Au sein d'une équipe de 6 personnes, le/la coordinateur-ice est un poste clef dans l'organisation du CISCA. Il est structuré en trois missions : la gestion administrative et financière, l'animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
MBA - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif des fonctions essentielles : - Effectuer l'enregistrement des opérations comptables quotidiennes internes aux cabinets du groupe, telles que les factures d'achat, les factures de vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
SERVICE DE REMPLACEMENT DU PUY DE DOME - 63 - AUBIERE
Le Service de Remplacement du Puy-de-Dôme, Association Loi 1901, employant 120 salariés recrute pour ses services administratifs un Responsable Administratif (H/F). - Vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE CABINET DU PREMIER PRESIDENT DE LA COUR D'APPEL DE RIOM H/F
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: 2024-1708960 Missions spécifiques première présidence : - Sur la conduite de projet, le chef de cabinet s'approprie les objectifs, identifie les difficultés et réalise des études...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
PerfHomme - 63 - BEAUMONT
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre challenge ? En interaction avec le Comité de Direction, vous serez le garant administratif et financier de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Environnement de Travail et Patrimoine H/F
Harmonie Mutuelle - 63 - CLERMONT FERRAND
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR (F/H)- DIRECO- SIÈGE CLERMONT-FERRAND - REGION AUVERGNE RHONE-ALPES (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: O069241/001000613 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WINSEARCH - LYON AEC - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif du poste: Vous réalisez la supervision comptable et financière du groupe et la production comptable pour la holding, la consolidation et le suivi des SCI et vous supervisez les comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 63 - CLERMONT FERRAND
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)