Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5652532
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Vos principales missions seront les suivantes : - La gestion de l'agenda et des déplacements du directeur général délégué. - La gestion des notes de frais, des demandes d'engagement mais aussi des fournitures, de l'archivage. - La mise en forme de documents en plus de la frappe et des prises de notes. - L'accueil téléphonique et physique. - L'organisation d'événements de relations publiques (réception de délégations étrangères, déplacements à l'étranger, conférences) et la gestion des réunions. - Assurer la liaison avec l'antenne bruxelloise du département Relations institutionnelles Europe et International. - La gestion du budget. Profil recherché: Nous recherchons une personne ayant un niveau de formation Bac + 2 en assistanat, ayant un bon relationnel, étant rigoureuse, autonome et habituée à évoluer au sein d'environnements exigeants (en banque ou au sein d'une fédération). Vous maîtrisez le pack office et avez un bon niveau en anglais. Des tests sont à prévoir au cours du processus (orthographe, anglais et bureautique).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- 36 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GITEC HUMAN RESOURCES
À la recherche d'un emploi en CDI ou autre ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons un Attaché de direction (F/H) pour l'un de nos clients, une prestigieuse institution, basée à Paris 9ème.
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