EXPERT TECHNIQUE CVC DATA CENTER MARCOUSSIS 91 F/H - Commercial (H/F) 91 - MARCOUSSIS
Offre n° 5654392
EXPERT TECHNIQUE CVC DATA CENTER MARCOUSSIS 91 F/H - Commercial (H/F)
91 - MARCOUSSIS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Régionale Thermie et Services Ile-de-France (1 000 salariés, 200 M€ de CA), vous intégrez notre Pôle Maintenance et Services. Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vos principales missions sont les suivantes : * L'Expert Technique aura pour objectif de suivre et d'accompagner les responsables techniques sur les maintenances correctives et préventives dans l'univers du DATA CENTER * Être force de proposition sur la définition du matériel lors des travaux et des maintenances correctives * Planifier et anticiper les besoins et demandes du client * Rédiger les rapports d'expertise, le plan d'action, les recherches de causes * Etablir les documents techniques de mise en œuvre du matériel * Assurer en tant qu'expert le support technique auprès des équipes sur l'utilisation des matériels * Assurer la veille technique et réglementaire * Mise en place de process et suivi des installations Profil recherché: * Vous êtes issu(e) d'un BAC PRO, BTS et/ou BAC+2/3 en génie climatique, électricité, CVC et/ou maintenance * Vous avez au moins 5 ans d'expérience à une fonction similaire d'Expert technique en CVC * La connaissance en CVC est très importante pour apporter l'expertise technique et des connaissances en multi technique, CFO, milieu industriel, Data Center sont des plus mais pas des obligations attendues pour occuper la fonction Vos avantages : * 13,3 mois de salaire au prorata de votre temps de présence et prime de 30% d'un salaire mensuel brut versée par la caisse des congés payées selon les modalités conventionnellement définies * Pass Navigo remboursé à 100% sous présentation d'un justificatif d'abonnement * 11 RTT/an * Participation et intéressement * Actionnariat salarié * Plan d'Epargne Groupe et Plan d'Epargne Retraite d'Entreprise Collectif * Mutuelle ProBTP * APAS * CSE d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - SERVICES IDF
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes, présente dans près de 50 pays, s'appuie sur l'expérience de plus de 33 000 co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Outils Numériques Montage (H/F)
TOUTECHNICIENS-FRANGELI - 77 - Moissy-Cramayel
Notre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche un TECHNICIEN SUPPORT OUTILS NUMERIQUES MONTAGE. Le Support Technique aux Lignes d'Assemblage a pour rôle de concevoir et produire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Intégré(e) à l'équipe du Centre d'Interaction Clientèle, vous serez chargé(e) d'apporter un support de niveau 2 sur les dossiers techniques complexes liés aux accords d'entretien, pneumatiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service Delivery Manager - Anglais (H/F)
E-QUADRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rejoignez ce groupe agro-industriel français, fondé en 1983 et spécialisé dans l'alimentation humaine et animale, ainsi que dans les secteurs de l'énergie et de la chimie renouvelable. Avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Incident manager (H/F)
DEODIS - 92 - PUTEAUX
Pour le département Infrastructure et Production Informatique, nous recherchons un(e) Incident Manager. Dans le cadre de vos missions, vous assistez la Direction informatique du métier face aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Keemia est un acteur incontournable du marketing hors-média et du marketing expérientiel en France. Avec une approche phygitale unique, nous concevons et déployons des campagnes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Technique Support Simulateur (H/F)
SOGITEC INDUSTRIES - 92 - SURESNES
VOUS SEREZ : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Support Front Office dans le Département Support et Service. Vous serez responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE SAV MATERIEL CAFE (H/F)
92 - VANVES
Au sein d'une agence de S.A.V, le RESPONSABLE TECHNIQUE effectue les tâches présentées ci-dessous : - Organiser et planifier l'activité terrain de l'agence S.A.V, - Elaborer le planning et gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de déploiement ToolLive (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - LIMOGES FOURCHES
Nous recherchons, pour le compte de notre client basé à Limoges-Fourches (77), un(e) Chargé(e) de Déploiement ToolLive (Customer Success Manager) . Vos missions : Accompagner les clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)