Commercial Sédentaire H/F 13 - PEYNIER
Offre n° 5660339
Commercial Sédentaire H/F
13 - PEYNIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans les solutions techniques à destination du secteur pharmaceutique et des dispositifs médicaux, un.e Commercial.e/Chargé.e d'affaires sédentaire h/f Vos missions principales : Gérer et développer un portefeuille de clients BtoB (grands comptes, PME industrielles) Répondre aux demandes entrantes (appels, mails, devis, conseils techniques) Identifier les opportunités commerciales et assurer le suivi des prospects Rédiger et relancer les offres commerciales Collaborer étroitement avec les équipes techniques et logistiques pour garantir la satisfaction client Participer à la veille concurrentielle et à l'évolution de l'offre PROFIL : Diplômé(e) au minimum d'un Bac +3, vous possédez une expérience professionnelle de 4 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur industriel idéalement dans le domaine des dispositifs médicaux et pharmaceutiques. Anglais parlé et écrit indispensable. Vous êtes à l'aise dans la vente de produits technique. Vous avez un excellent relationnel, le sens du service client et êtes à l'aise dans la communication écrite et orale Vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle, avec rigueur et autonomie La connaissance des cycles de vente BtoB dans un environnement réglementé est un plus À l'aise avec les outils informatiques (CRM, suite Office)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Heup
Heup, cabinet de recrutement basé sur Aix en Provence, spécialisé sur le recrutement des fonctions Supply Chain (achats, transport, logistique, ADV), Finance, Marketing et Commerciaux. Nous recrutons sur la France pour nos clients, TPE, PME et Grands Groupes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Suivi Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
OZ BIOSCIENCES - 13 - MARSEILLE 09
Société de biotechnologie spécialisée dans le domaine des réactifs de laboratoire, recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité (CDD): Un(e) Chargé(e) de mission Administration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial indépendant (H/F)
Propeint - 13 - MARSEILLE 14
Entreprise spécialisée dans la vente de peinture de bâtiment professionnelle cherche un (e) commercial (e) indépendant dans la région de Marseille Rémunéré au pourcentage de 10% sur le CA.HT
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant ADV Anglais Courant (H/F) Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur Rousset (13), spécialisé dans la logistique : Assistant administratif H/FVous serez en charge : - De créer et contrôler des tableaux , effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) d'agence h/f
DIVI SERVICES - 83 - ST CYR SUR MER
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une équipe une équipe dynamique et pleine d'ambition pour préparer demain ? Notre agence Adéquat recrute un ou une Technico-commerciale / Technico-commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)