Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 5662065
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un écosystème dynamique et innovant, vous travaillerez dans un environnement multiculturel, dans un cadre de travail à couper le souffle, des locaux refaits à neuf et une stack technique de pointe ! L'offre du groupe évolue vers l'industrie 4.0 avec la passion de l'innovation technologique . Cette pionnière de l'IoT a toujours mis l'accent sur la R&D. Aujourd'hui, ils embarquent leurs clients du monde entier vers des solutions connectées adossées au cloud et à des machines intelligentes . Votre mission si vous l'acceptez :***Accompagner les équipes dans l'appropriation des standards SaaS définis par le Customer Success Center of Excellence * Définir les modalités de présentation des standards et KPI * Réaliser des contrôles des pratiques et compétences au sein des différentes entités * Identifier les écarts et leviers d'amélioration * Coacher les équipes CS Ops et CSM sur les pratiques opérationnelles * Créer et diffuser les reportings de suivi * Mettre en place les tableaux de bord et suivre les indicateurs liés à la transformation, au respect des standards et à la montée en maturité * Remonter les alertes et les besoins d'ajustement * Animer la démarche d'amélioration continue et la communauté Customer Success SaaS * Structurer et piloter les rituels (workshops, retours d'expérience, newsletters.) * Contribuer au plan stratégique, participer à la finalisation du plan de transformation 2026-2028 et identifier les leviers d'accélération Description du profil : Et vous ? Vous êtes diplômé d'une formation Bac +5 ou équivalent et disposez de 5 à 10 ans d'expérience en audit, amélioration continue et accompagnement du changement. Vous justifiez impérativement d'une expérience significative au sein d'entreprises SaaS. Vous maîtrisez les métiers du Customer Success, notamment le rôle de CSM, et avez déjà audité, coaché et animé des communautés CS dans des contextes de transformation. Une excellente maîtrise des outils CS, dont Gainsight, est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lancé en 2021, Team.is est u ne start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Cachan
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
câbleur CMS H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé De Clientèle (H/F)
RECRUTEAM - 92 - NANTERRE
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients un Chargé de Clientèle H/F. Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager - Anglais courant (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 08
Un beau poste dans le secteur financier et dans un environnement international vous intéresse? Notre client est un groupe coté en bourse, en fort développement. Son orientation marketing est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe Customer Service (H/F)
Service Recrutement - 94 - Vitry-sur-Seine
Le(a) Responsable Régional(e) OneSource encadre l'équipe de Technicien(ne)s/Ingénieur(e)s de Service, le(a) Gestionnaire Prestataires ainsi que le responsable QHSE. Il/elle, en veillant à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
A propos de l'entreprise : Acteur innovant en forte croissance, l'entreprise structure son pôle support afin d'accompagner la montée en charge des projets clients et garantir une expérience fluide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



