ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 91 - CHILLY MAZARIN
Offre n° 5662436
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
91 - CHILLY MAZARIN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l'équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien, tant sur le plan administratif que commercial. Challenge motivant, ce poste aux missions diversifiées, sera également pour vous, l'opportunité d'intégrer le Groupe STERNE (2000 p.), capable de proposer une prestation de Transport, du 1er au dernier kilomètre, partout dans le monde. Vos misions : Suivre l'activité Commerciale - Etablir les devis clients - Vérifier la conformité des contrats clients avec le contrat type du Transport et notre politique commerciale - Assister nos commerciaux dans la préparation de la négociation des contrats - Suivre le Chiffre d'affaires des clients nationaux - Mettre à jour et vérifier les tableaux de bord - Préparer les statistiques clients - Préparer les présentations des revues commerciales Gérer les Appels Offres publics et privés - Constituer le dossier administratif de réponse aux Appels d'Offre - Assurer la veille des Appels d'Offres - Sélectionner et transmettre les dossiers de consultation - Suivre les échéances des Appels d'Offres Assister l'équipe Commerciale - Gérer les litiges et sinistres commerciaux - Préparer les comités de pilotage clients - Préparer la réponse aux questionnaires clients - Traiter les demandes clients (via Site internet/Mails/Téléphone.) Assurer la facturation mensuelle Votre Profil : - De formation Bac +2/+4, vous bénéficiez d'une expérience de 5 à 10 ans en Administration des Ventes, idéalement acquise dans le domaine du transport ou de la prestation de services. - Vous maitrisez parfaitement la gestion des Appels d'Offres et des litiges, - Doté (e) d'un excellent relationnel et d'un état d'esprit résolument positif, vous savez répondre aux besoins de vos interlocuteurs, et êtes rompu (e) à la relation client en BtoB. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avez des qualités d'anticipation, le sens de la confidentialité et du travail en équipe, - Polyvalent(e), vous aimez traiter des sujets variés, savez faire preuve d'autonomie et d'initiative à bon escient, - Dotée d'un bon niveau rédactionnel et d'une excellente orthographe, vous maitrisez parfaitement, Excel, Power Point, Word, et êtes rompu à l'utilisation d'un CRM, - Accord participation - Accord de parentalité - CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Groupe Sterne
Spécialiste du fret Premium, le Groupe Sterne est un groupe international en fort développement capable d'opérer tout type de transport : urbain, urgent, régulier et sur-mesure. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes, avec des solutions de transport personnalisées. Aujourd'hui, nous déployons nos forces dans près de 200 pays à travers le monde, grâce à un réseau de 55 agences en Europe et de 5500 partenaires dans le monde. La qualité ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MADAME SENSUELLE - 75 - PARIS 06
Expérience préalable dans la vente Excellente présentation et aisance relationnelle Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit) Sens du service client et goût du challenge Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 02
Vous êtes un Gestionnaire Adv - Sales Administrator H/F Vos missions : Saisies et mises à jour des contrats de vente en collaboration avec l'équipe commerciale dans le logiciel métier: - Ventes TV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Quel attrait trouvez-vous à dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ? En tant que point de contact essentiel, vous garantissez l'efficacité du traitement des commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PIMENT INTERIM - 75 - PARIS 11
Le Groupe PIMENT expert en recrutement hexagonal recherche pour son client: Un assistant(e) ADV / Assistante commerciale Notre partenaire est spécialisé dans la conception et la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - LES ULIS
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la gestion opérationnelle d'une entreprise et participer à la satisfaction des clients ? Rejoignez une entreprise en plein essor et mettez votre talent au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 77 - LIEUSAINT
MISSIONS OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DISTILL SPIRIT - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Dans le cadre du renforcement de notre équipe nous recherchons notre Gestionnaire ADV H/F. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles feront la différence. VOS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)