Alternance - Assistant Manager H/F 59 - HEM
Offre n° 5664458
Alternance - Assistant Manager H/F
59 - HEM - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
ENACO, 1?? école de commerce 100 % en ligne, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisée dans l'alimentation bio, un(e) Assistant(e) Manager en contrat d'apprentissage. Un job + une formation reconnue + un MacBook à disposition = Votre réussite garantie ! L'opportunité : - Intégrez une entreprise partenaire dynamique et développez vos compétences en management et gestion d'équipe - Formez-vous en BTS MCO (Management Commercial Opérationnel - niveau 5, reconnu par l'Éducation Nationale) - Bénéficiez d'un MacBook mis à disposition tout au long de votre formation, une exclusivité ENACO - Suivez une formation 100 % en ligne avec un accompagnement sur mesure pour booster votre employabilité - Profitez d'une formation prise en charge à 100 % par l'entreprise Poste à pourvoir dès que possible Vos missions dès demain ? - Sous la supervision du Manager, vous serez amené(e) à : - Gestion & Relation client - Accueillir, conseiller et orienter les clients pour garantir leur satisfaction - Assurer le suivi des ventes et veiller à la fidélisation de la clientèle - Merchandising & Approvisionnement - Gérer l'implantation des produits - Suivre les stocks et assurer le réassort - Coordination & Management - Animer et coordonner les activités au sein de votre secteur - Participer à l'amélioration des performances commerciales du magasin Accompagnement du Manager - Seconder le Manager dans la gestion quotidienne du point de vente - Contribuer aux réflexions stratégiques pour améliorer les performances de l'équipe - Dynamique, motivé(e) et passionné(e) par le commerce et la relation client - Ses de l'organisation et aptitude à la gestion d'équipe - Bonne capacité d'adaptation et esprit d'initiative - Débutants acceptés avec une réelle envie d'apprendre et de développer de nouvelles compétences
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Enaco Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Juridique Bilingue (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 59 - Lille
Assurer la gestion administrative et juridique des dossiers (français et anglais) Rédiger et mettre en forme des actes juridiques et documents confidentiels Gérer les agendas, les déplacements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction H/F
TAXILLICO - 59 - ABSCON
Secteur Abscon +/- 15 kms alentours. Assiste le responsable afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AIDALAVIE - 62 - HARNES
AIDALAVIE Service Autonomie à Domicile depuis 2014 est une entreprise française qui répond aux besoins de prestations de services pour les bénéficiaires en situation de dépendance . Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 59 - Bois-Grenier
L'agence Adecco recrute pour son client, en CDI un Assistant de Direction (h/f). Votre rôle consistera à assister le directeur dans ses relations internes et externes ainsi que la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS (H/F)
Randstad - 59 - HALLUIN
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Roncq, activité de négoce dans le domaine agro alimentaire, un assistant administratif (F/H) bilingue anglais dans la cadre d'un renfort...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et transverses : * Support à la direction :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Anglais et Néerlandais Courant H/F
59 - TOURCOING
À ce poste d'Assistant de Direction, poste situé à Tourcoing. Rejoignez une société qui a réalisé une grande croissance sur les dernières années. Equipe à taille humaine, avec une superbe ambiance de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
Temporis Experts & Cadres Lille - 59 - LILLE
Notre Agence Temporis Lille Experts et Cadres recherche un(e) Secrétaire (Personnel) 4 heures/jours/5jours dans une petite PME situé à proximité de la Grand Place de Lille. Ils sont spécialisé dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Campus Pro - Secrétaire de direction (H/F)
Campus Pro - 59 - LILLE
Offre en Alternance - Titre Pro Manager d'Unité Marchande (MUM) avec Poursuite en Bachelor Responsable Développement Commercial et Marketing option Restauration Vous êtes passionné(e) par l'univers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
3C - Secrétaire de direction (H/F)
3C - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans le cadre du développement de son activité, 3C Expertises Nord Normandie recherche un Superviseur F/H. Rattaché à la Direction des Centres Clients, vous travaillez en étroite collaboration avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)