Alternance - Assistant Manager H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 5664507
Alternance - Assistant Manager H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
ENACO, 1?? école de commerce 100 % en ligne, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisée dans l'alimentation BIO, un(e) Assistant(e) Manager en contrat d'apprentissage. Un job + une formation reconnue + un MacBook à disposition = Votre réussite garantie ! L'opportunité : - Intégrez une entreprise partenaire dynamique et développez vos compétences en management et gestion d'équipe - Formez-vous en BTS MCO (Management Commercial Opérationnel - niveau 5, reconnu par l'Éducation Nationale) - Bénéficiez d'un MacBook mis à disposition tout au long de votre formation, une exclusivité ENACO - Suivez une formation 100 % en ligne avec un accompagnement sur mesure pour booster votre employabilité - Profitez d'une formation prise en charge à 100 % par l'entreprise Poste à pourvoir pour septembre 2025 Vos missions dès demain ? - Sous la supervision du Manager, vous serez amené(e) à : - Gestion & Relation client - Accueillir, conseiller et orienter les clients pour garantir leur satisfaction - Assurer le suivi des ventes et veiller à la fidélisation de la clientèle - Merchandising & Approvisionnement - Gérer l'implantation des produits - Suivre les stocks et assurer le réassort - Coordination & Management - Animer et coordonner les activités au sein de votre secteur - Participer à l'amélioration des performances commerciales du magasin - Accompagnement du Manager - Seconder le Manager dans la gestion quotidienne du point de vente - Contribuer aux réflexions stratégiques pour améliorer les performances de l'équipe - Dynamique, motivé(e) et passionné(e) par le commerce et la relation client - Sens de l'organisation et aptitude à la gestion d'équipe - Bonne capacité d'adaptation et esprit d'initiative - Débutants acceptés avec une réelle envie d'apprendre et de développer de nouvelles compétences
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Enaco Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Juridique Bilingue (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 59 - Lille
Assurer la gestion administrative et juridique des dossiers (français et anglais) Rédiger et mettre en forme des actes juridiques et documents confidentiels Gérer les agendas, les déplacements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 59 - Saint-André-lez-Lille
TRIANGLE SOLUTIONS RH recrute pour l'un de ses clients, leader du TP un/une ASSISTANT DE DIRECTION H/F// MISSIONS -Rédige des courriers et/ou courriels -Organise et maintient à jour le classement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 59 - Bois-Grenier
L'agence Adecco recrute pour son client, en CDI un Assistant de Direction (h/f). Votre rôle consistera à assister le directeur dans ses relations internes et externes ainsi que la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AIDALAVIE - 62 - HARNES
AIDALAVIE Service Autonomie à Domicile depuis 2014 est une entreprise française qui répond aux besoins de prestations de services pour les bénéficiaires en situation de dépendance . Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Page Personnel - 62 - BETHUNE
PME française d'un groupe industriel européen - secteur BéthuneGestion des commandes France de A à Z - Anglais professionnelÀ propos de notre clientNotre client est une PME du domaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et transverses : * Support à la direction :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Bilingue Temps Partiel H/F
Randstad - 59 - RONCHIN
POSTE : Assistant Bilingue Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Marcq en Baroeul, un Assistant commercial bilingue pour un CDD évolutif de 9 mois sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Aquila RH - 59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer au sein...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Tes Missions :***Gestion des produits et du merchandising : Valoriser les rayons en optimisant la présentation des produits, en vérifiant les dates de péremption et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)