ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 59 - LINSELLES
Offre n° 5664546
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
59 - LINSELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Supplay recrute pour son client basé à Linselles un Assistant Commercial et Administratif (H/F). Votre quotidien sera rythmé par diverses tâches en lien avec le traitement commercial et administratif des commandes clients ainsi que le suivi régulier dans un objectif de qualité (service, coût, délai...). Vos activités seront les suivantes : - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients - Gérer les mails reçus - Etablir les devis, transmettre les modalités techniques et commerciales aux clients - Saisir et intégrer les commandes ainsi que les conditions de réalisation dans les différents logiciels - S'assurer des modes de règlement et relancer les clients en cas de non-paiement des factures - Accueillir les fournisseurs, visiteurs et clients, les renseigner, prendre les messages - Organiser les déplacements et rendez-vous des membres de l'équipe - Prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques Cette liste de tâche est non exhaustive. Si vous souhaitez intégrer une entreprise familiale où vos missions seront variées, ce poste peut vous correspondre. Afin d'effectuer au mieux vos missions, il est nécessaire de maîtriser les outils bureautiques et notamment le pack office. L'utilisation de l'outils information, et des pro-logiciels de Gestion Intégrée (PGI) ainsi que l'Entreprise Ressources Planning (ERP) est également nécessaire. Par ailleurs, il faut être à l'aise avec l'orthographe et l'expression écrite de la langue française ainsi que l'anglais.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY SIEGE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Ronchin
Au sein de l'agence et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif : - Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
59 - TOURCOING
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale. Responsabilités : Traiter les demandes de devis et les commandes clients. Assurer le suivi des dossiers clients et gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant commercial BtoB en alternance (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB en alternance. MISSIONS En collaboration avec les différents pôles d'activités du cabinet, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AMANN FRANCE - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de son développement, Amann France recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son équipe du service Customer Service Center (CSC). Vous jouerez un rôle clé dans le...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e commercial.e automobile confirmé.e (H/F)
BAYERN SECLIN BY AUTOSPHERE - 59 - SECLIN
Rattaché.e à la directrice, vous réalisez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules. Vous aurez pour missions : - Suivre la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Service Contract BtoB (H/F)
AXODECO - 59 - WAMBRECHIES
Envie de rejoindre une équipe passionnée au cœur de l'univers de l'aménagement et de la décoration professionnelle ? AXODECO, spécialiste de l'agencement et du mobilier design pour les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
MAIL BOXES ETC - 59 - LILLE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) pour notre centre de Lille, sur un secteur en forte croissance (import, export de colis pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Vous rejoindrez le siège régional d'une compagnie d'assurance IARD dédiée à la filière du BTP et plus particulièrement de la construction. Dans le cadre d'un remplacement et d'un poste à temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ARTES TOURISME - 59 - MARCQ EN BAROEUL
L'ARTES, fondée en 1988, a pour mission de rendre les vacances accessibles à tous, y compris à ceux qui en sont habituellement éloignés. Son engagement :Être un acteur touristique engagé au cœur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)