Responsable Administratif H/F 62 - CARVIN
Offre n° 5665128
Responsable Administratif H/F
62 - CARVIN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du General Manager et vous managerez une équipe composée de 4 professionnels service facturation, litiges et recouvrement. Votre mission principale sera de coordonner et suivre des activités du service. En tant que Responsable Administratif H/F, vos tâches seront de : - Coordonner et suivre les activités du service - S'assurer de la bonne facturation et du recouvrement - Mettre en oeuvre des actions préventives et correctives pour l'ensemble des activités - Analyser et contrôler les indicateurs de performance - Etre le lien privilégié avec les clients et l'ensemble des services pour la partie facturation, recouvrement et litiges De formation supérieure dans le secteur du transport/logistique, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans le domaine administratif. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous possédez une bonne maitrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et savez prendre des initiatives. Votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, ... - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, ... Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Avantages groupe
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
DACHSER France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable régie (H/F)
VAGO - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Rejoignez VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d'accueil pour les Citoyens Français Itinérants ! Nous recrutons un(e) Adjoint(e) Responsable Régie (F/H) pour notre secteur de Lille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire budgétaire d'accès à l'hébergement d'insertion (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT PAS-DE-CALAIS - 62 - ARRAS
DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE L'EMPLOI, DU TRAVAIL, ET DES SOLIDARITÉS / Pôle Cohésion Sociale Les missions principales sont : - L'animation et le pilotage de la politique d'accueil, d'hébergement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 59 - Tourcoing
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Directeur.rice Régional.e Adjoint.e administratif pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN - 59 - LOOS
Le GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN (GHLH) recherche un.e RESPONSABLE DES FINANCES, à temps plein pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions Principales - Stratégie Financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Industrie - CDI (H/F)
MORASCHETTI SARAH - 62 - Noyelles-Godault
Entreprise : Site industriel Villes à proximité : Lille : 40 min Arras : 30 min Valenciennes : 45 min Lens : 25 min Type de contrat : CDI Date de démarrage souhaitée : Avant fin juin Rémunération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ÉTAT-CIVIL/ÉLECTIONS/CITOYENNETÉ - MAIRIE DE AVION (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/410001175 Sous la responsabilité de la Directrice Générale des Service, vous assurez les activités liées à l'accueil de la population au sein de l'hôtel de ville, aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Facturation, Recouvrement et Administration (H/F)
Mercato de l'emploi - 59 - BOUCHAIN
RESPONSABILITÉS : Au quotidien, vos missions consisteront à : - Superviser lensemble du processus de facturation client, depuis lémission des factures jusquau recouvrement, tout en garantissant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier de l'IUT de Béthune (H/F)
Université d'Artois - 62 - BETHUNE
Activités principales : -Pilotage de l'établissement en collaboration avec le Directeur -Fonctionnement des instances de l'IUT -Organisation et fonctionnement des services administratifs -Encadrement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier Industriel H/F
Umbrella - 62 - HENIN BEAUMONT
POSTE : Responsable Financier Industriel H/F DESCRIPTION : Umbrella recrute pour une industrie leader sur son marché, située à proximité d'Hénin-Beaumont (62), un Responsable financier industriel H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
IRIS - CAVA - 59 - SECLIN
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier F/H, vous aurez pour missions de superviser et d'optimiser la gestion financière et administrative de l'entreprise. Membre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)