Assistant Commercial et Administratif H/F 59 - LILLE
Offre n° 5669839
Assistant Commercial et Administratif H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe, concepteur et fabricant de votre environnement de travail, en plein développement et toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin de ses clients ? Cette entreprise propose des solutions pour stocker, aménager et équiper vos locaux professionnels. Intervenant dans la fabrication et de la vente de rayonnages industriels, en France, Belgique, mais également à l'international. Son savoir-faire lui permet de proposer une offre d'agencement complète et adaptée à chaque environnement client, du stockage en entrepôt à l'aménagement de la surface de vente. Nous recherchons un - Assistant commercial et administratif H/F - Résidant sur la métropole Lilloise vous travaillez à - Courtrai - Belgique - Vous êtes Responsable de la Gestion des Ventes et du suivi administratif de l'agence, à savoir : Du contact et suivi client : - Enregistrement des commandes et de leur traitement de A à Z. - Facturation client. - Suivi des règlements et impayés. - Contacts téléphoniques avec les clients et les services internes du Groupe. - Réalisation de devis, de chiffrage et de rédaction. - Planification des transports. - Négociation commerciale, du suivi des demandes et relance de devis. - Mise en page de tarifs et autres bases de données sur Excel. - Gestion des achats. Du suivi des demandes de devis et documentations : - Veille marketing sur produit - Organisation de salons ou réceptions clients à l'agence Vous êtes aussi en charge de faire le lien entre les différentes personnes de l'équipe. Possibilité aussi de gérer la communication via les posts Linkedin. Contrat belge,en CDI, 38h, 3000€ brut mensuel sur 13,92 mois. Avantages groupes en plus. Frais Kilométriques. Bilingue Français/Flamand. L'Anglais est un plus. Softskills souhaités : dynamisme, stabilité, polyvalence, curiosité, esprit d'équipe. 1ere expérience secteur technique ou administratif appréciée. Vous vous reconnaissez. Nous répondons à votre candidature sous 3 jours. Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
59 - TOURCOING
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale. Responsabilités : Traiter les demandes de devis et les commandes clients. Assurer le suivi des dossiers clients et gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MATELAS'MOUSSE - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Date de début souhaitée : Dès que possible Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
MAIL BOXES ETC - 59 - LILLE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) pour notre centre de Lille, sur un secteur en forte croissance (import, export de colis pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e automobile confirmé.e (H/F)
BAYERN SECLIN BY AUTOSPHERE - 59 - SECLIN
Rattaché.e à la directrice, vous réalisez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules. Vous aurez pour missions : - Suivre la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AMANN FRANCE - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de son développement, Amann France recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son équipe du service Customer Service Center (CSC). Vous jouerez un rôle clé dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FACDEM EQUIPEMENTS - 59 - RONCQ
Notre Groupe recherche pour sa filiale FACDEM EQUIPEMENTS basée à Roncq son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e). Notre cœur de métier est l'expertise et la fabrication sur-mesure de caisses, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technico Administratif H/F
ADECCO FRANCE - 59 - Douai
Le groupe ADECCO recrute pour son client GRDF (Gaz Réseau Distribution France), acteur incontournable de l'énergie, un Gestionnaire Technico Adminitratif (H/F) à DOUAI : Vous serez en charge de : ...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Ronchin
Au sein de l'agence et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif : - Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)