Chargé de Clientèle - Relations Client dans l'Énergie H/F 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Offre n° 5675798
Chargé de Clientèle - Relations Client dans l'Énergie H/F
37 - TAUXIGNY ST BAULD - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
POSTE : Chargé de Clientèle - Relations Client dans l'Énergie H/F DESCRIPTION : Tu recherches un emploi stable où ton sens du service fera la différence ? Rejoins une entreprise dynamique qui place la satisfaction client au coeur de ses priorités. Ce que nous te proposons : 1. Contrat à Durée Indéterminée (CDI), 2. Télétravail partiel possible (après un temps de formation et montée en compétence) : Nous comprenons l'importance d'un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Profite de la flexibilité du télétravail. 3.Formation assurée : Nous investissons dans le développement de nos employés. Bénéficie de programmes de formation adaptés à ton profil. 4.Avantages sociaux incluant une mutuelle : Nous nous soucions de ton bien-être. Profite de notre offre complète d'avantages sociaux, comprenant une mutuelle pour prendre soin de ta santé, mais aussi de la participation aux frais de transport, des tickets restaurant, une aide au logement, des locaux avec un espace de vie pour déjeuner, des lieux de détente et salles de pause, ainsi que des espaces extérieurs en pleine nature et un grand parking. 5.Une rémunération fixe (21622,08 €), et un variable. Ta performance fait la différence ! 6.L'opportunité d'acquérir des compétences dans le secteur de l'énergie en accompagnant les clients de notre partenaire dans la gestion de leur compte. PROFIL : Ta mission : accompagner et conseiller les clients En tant que Chargé(e) de Clientèle, tu seras le premier contact des clients et joueras un rôle clé dans la gestion de leur contrat. Tes principales responsabilités : - Accueillir et accompagner les clients par téléphone, mail et chat. - Promouvoir et vendre les produits et services. - Répondre aux questions liées aux contrats, facturations et services. - Apporter des solutions adaptées et garantir une expérience client de qualité. - Assurer un suivi rigoureux des dossiers. Tu seras formé(e) à toutes les procédures et outils nécessaires pour mener à bien ta mission. Ce que nous t'offrons Un poste stable et valorisant dans un secteur essentiel. Une formation complète et rémunérée pour te préparer au métier. Un environnement de travail moderne et convivial, favorisant l'entraide et le partage d'expérience. Des avantages sociaux attractifs : mutuelle, tickets restaurant, aide au logement, participation aux frais de transport, espaces de pause et de détente. Un cadre structuré et des outils performants pour assurer ta réussite. Des perspectives d'évolution vers des postes de manager ou d'expertise. Nous recherchons avant tout des personnes ayant un bon relationnel et un véritable sens du service. Ce poste est fait pour toi si : - Tu as une bonne aisance à l'oral, à l'écrit ainsi qu'une capacité d'écoute active. - Tu as le tempérament commercial pour proposer les offres et services adaptés. - Tu es à l'aise avec les outils informatiques. Comment postuler ? Postule en un clic via le bouton « Postuler ». Tu recevras immédiatement un mail te invitant à débuter ton parcours candidat. Rejoins une équipe engagée et donne un nouvel élan à ta carrière dès aujourd'hui. #Yourcustomerfirst
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622,00 Euros à 21622,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Armatis
Armatis est une entreprise spécialisée dans la relation client externalisée depuis plus de 30 ans. Intégrer Armatis, c'est faire partie d'une équipe, évoluer dans un univers multi-sectoriel, bénéficier de formations et de nombreuses opportunités d'évolution.
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