- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 5676314
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 5676314
ASSISTANT ADV FRANCE & EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 5676314
ASSISTANT ADV FRANCE & EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: NEU JKF est un groupe industriel international dédié au traitement de l'air en milieu industriel, fournissant aux industries du monde entier la puissance de solutions aérauliques. Le groupe représente aujourd'hui un chiffre d'affaires de plus de 125 millions d'euros, grâce à plus de 650 collaborateurs dans le monde.La société NEU-JKF FEVI, filiale du Groupe NEU JKF, conçoit depuis 1956 des VENTILATEURS INDUSTRIELS, standards et spécifiques. Il est devenu aujourd'hui, un acteur incontournable de la ventilation industrielle et figure parmi les leaders européens.Notre équipe de Paris La Défense recherche UN ASSISTANT ADV FRANCE & EXPORT (H/F) dont le rôle principal est d'assurer l'organisation administrative, commerciale et financière des contrats clients. Missions : * Traiter les leads et demandes entrantes. * Assister les Commerciaux Export : étude des clauses administratives ou financières des projets de contrats, rédaction/modification des devis, * Enregistrer les commandes et les avenants dans l'outil de gestion et mettre à jour les fichiers clients dans le CRM ; * Assurer le suivi des commandes (délai, BPE, liste de colisage, facture proforma, coordination des enlèvements à l'usine, .) et communiquer aux clients et en interne les informations. * Participer aux réunions de production * Assurer un suivi de la facturation et effectuer les relances clients si nécessaire ; * Créer les dossiers techniques des commandes concernées (Fiche technique, plans, données techniques ventilateur et accessoires, manuel d'installation, d'opération et de maintenance) Profil recherché: Titulaire d'un Bac+2/3 (BTS, DUT, LICENCE), avec idéalement une expérience d'environ 3 ans dans les domaines de la gestion administrative, de la vente de produits et de services, ce qui vous permettra de répondre efficacement aux besoins de vos interlocuteurs du monde industriel.Reconnu(e) comme une personne communicante et à l'écoute, vous aimez travailler en équipe et échanger avec les différents services et les clients. Vous avez un grand sens de l'organisation ainsi que le sens du service. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les outils de communication. Vous avez un bon niveau en anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Entreprise
NEU-JKF
Nos deux entreprises se dédient depuis des dizaines d'années à la qualité de l'air, fournissant aux industries du monde entier la puissance de nos solutions aérauliques. Aujourd'hui le temps est venu de franchir une nouvelle étape : NEU et JKF unissent leurs forces ! Ensemble, nous allons saisir de nouvelles opportunités et insuffler des progrès significatifs en matière d'assainissement de l'air. En combinant les programmes de recherche et les avancées technologiques de nos dépar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SOREDES - 75 - PARIS 11
Pour une petite centrale d'achat à Paris, 18ème, nous recherchons le salarié unique de l'entreprise qui aura les responsabilités suivantes:Traitements des commandes clients, Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HOUMAULT.COM - 91 - Évry-Courcouronnes
Votre fonction Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous gérez les ventes de consommables et/ou équipements à destination de clients internes et/ou externes, basés en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable applicatif H/F (H/F)
94 - ARCUEIL
Nous sommes SGS, le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d'intégrité, SGS exploite un réseau de plus de 2 650 bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager - Exécution de contrats Export F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la D.G.I., La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats avec les Collectivités Locales (H/F)
75 - PARIS 08
Description du poste : Notre client est une société privée qui travaille en proximité avec les Collectivités Locales et Territoriales et ce au niveau national. Dans le cadre de son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de proximité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CPAM 92 - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction des Prestations et du Contentieux, le Pôle Prestations en Espèces prend en charge le traitement des indemnités journalières. En lien direct avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
Profile Research - 77 - ROISSY EN BRIE
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe et prenez part à une aventure professionnelle enrichissante en intégrant notre service Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Arcade Tertiaire - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Notre client est un producteur, distributeur et fournisseur mondial d'ingrédients à destination de l'industrie agroalimentaire. Il recherche dans le cadre d'un CDI un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)