Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (H/F) 55 - Verdun
Offre n° 5676607
Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (H/F)
55 - Verdun - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Description du poste : Pour notre magasin de VERDUN , nous recherchons un(e) Vendeur(se) en temps partiel. Ambassadeur/Ambassadrice d'ARMAND THIERY auprès de notre clientèle, vous contribuez au développement du CA de votre point de vente à travers ces missions : - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients, - Veiller à la bonne tenue de votre magasin et sa gestion : réception des marchandises, traitement des colis, - Mettre en valeur les produits à travers la réalisation du merchandising et des vitrines, dans le respect des préconisations. Description du profil : Véritable commerçant, ayant la vente pour passion, vous êtes dynamique et disposez d'un excellent relationnel . Vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans la vente de prêt-à-porter. Si vous souhaitez rejoindre un groupe familial, pragmatique et agile, au savoir-faire reconnu, qui place la transmission au cœur de ses métiers. N'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Armand Thiery est un acteur historique de la mode masculine. Fondée en 1841, la marque a depuis développé son expertise dans le prêt-à-porter féminin. Avec un réseau de plus de 700 magasins, des ouvertures chaque année, 4 sites Internet, Armand Thiery, Toscane, Edji et Riu ont su se positionner comme des marques partenaires de leurs clients.
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



