- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 5678132
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 5678132
Gestionnaire ADV Facturation F/H - Innoval (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 5678132
Gestionnaire ADV Facturation F/H - Innoval (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Sous la responsabilité du Responsable ADV Facturation Sanitaire et intégré.e au sein de l'équipe de gestionnaires ADV d'Innoval, votre mission principale sera d'assurer la bonne gestion administrative de l'émission de la commande à la facturation. Après avoir été formé.e et vous être rendu.e sur le terrain pour comprendre le quotidien de vos interlocuteurs, vos missions principales seront de : - Préparer la facturation - Répondre aux demandes de corrections de factures en générant des avoirs - Créer et mettre à jour les données clients et les contrats - Veiller au respect de la politique tarifaire et des conditions générales de vente - Facturer l'offre de service chez les clients - Transmettre les états à l'administration comptable - Traiter les demandes de résiliation, faire le lien avec le terrain et les éleveurs - Suivre et alimenter la base de données du système d'information métier - Mettre à jour les bases de données Découvez le quotidien du service client grâce à la présentation des équipes : De formation Bac +2 , vous avez une expérience réussie sur un poste similaire ou sur des missions de suivi de contrat, facturation et commandes clients. Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique, maitrisez le Pack Office et SAP. Vous savez faire preuve d'analyse, de synthèse, de réactivité et de rigueur. Vous êtes reconnu.e pour la qualité de vos écrits, votre respect des procédures et votre confidentialité. Vous savez par ailleurs prendre des initiatives. Modalités - CDD de 6 mois basé à Vannes - 37.5 H avec RTT - Télétravail possible - Rémunération: 27,8k par an - Participation aux repas - Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance - CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël... - Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement Dans le cadre de votre intégration, vous suivrez un parcours de formation et d'accompagnement avec la responsable d'équipe ADV et les équipes. Processus de recrutement - Étape 1 : Votre profil sera étudié et un premier échange téléphonique sera organisé avec Cécile, chargée de recrutement. - Étape 2 : L'échange est positif, vous aurez alors le plaisir de rencontrer, au cours d'un premier entretien, Sandra, responsable d'équipe ADV. - Etape 3 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape et après avoir pris vos marques puis vous serez convié(e) à une session d'intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Entreprise
Innoval
Innoval, la coopérative de référence des services en amont de l'élevage Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en œuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en pe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé commercial à dominante caisse en alternance (H/F)
Carrefour Market - Auray Pluneret - 56 - AURAY
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé commercial à dominante caisse Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance (H/F)
Carrefour Market - 56 - AURAY
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en alternance. Vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
Altho - 56 - Morbihan
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable ADV, tu prendras en charge les missions suivantes : - Suivi et mise à jour des dossiers clients, création des accords...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F
Temporis Experts et Cadres - 56 - QUESTEMBERT
POSTE : Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain ! Notre client recrute son/sa futur-e Assistant-e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 56 - VANNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 56 - JOSSELIN
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour son client, et basé à Josselin (56120), en CDI un Assistant Administration des Ventes H/F. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
56 - CARNAC
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV h/f
Stacem - 56 - GRAND CHAMP
Dans le cadre de son emploi, le titulaire du métier réalise la vérification, la validation et l'enregistrement des commandes et avenants clients dans le respect des exigences de qualité, de prix et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 56 - SENE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Talents Handicap - 56 - VANNES
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)