Assistant du Directeur Général (H/F) 69 - BRON
Offre n° 5680121
Assistant du Directeur Général (H/F)
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Description du poste : Basé(e) à la Direction Régionale AURA PACA, situé à Bron (69), vous assistez le Directeur Général Adjoint SAMSIC FACILITY EST dans ses missions. Votre rôle consistera à : - Gérer les agendas, les déplacements, la messagerie (mails et téléphoniques) et le courrier de la direction avec un souci permanent d'efficacité ; - Participer à la construction des offres commerciales et de la prise en charge des dossiers administratifs suite aux appels d'offres publics et privés; - Accompagner, former du personnel administratif et assurer la continuité de service administratif (Assistante relais) auprès des différentes agences de la zone en cas d'absence d'une assistante dédiée (Paye, suivi RH, Facturation, relance client, .) - Gérer le pilotage et le suivi RQSE des clients stratégiques de la zone (Orange, E2V, .) - Gérer les services généraux des locaux de la Direction Régionale (gestion de l'entretien du bâtiment; suivi de la réalisation des travaux, gestion des devis, évacuation des déchets.) ; - Organiser et planifier les déplacements, réunions et différents évènements (séminaires.) ; - Organiser et préparer les réunions de directions, réunion CODIR et rédiger les comptes rendus; - Mettre à jour, compiler et assurer le suivi des tableaux de bord liés à l'organisation de la Direction (Dossiers d'aide à la décision, indicateurs de performance, tableau de suivi des visites médicales, tableaux de gestion des services généraux.); - Centraliser les notes de frais, les demandes de congés, les feuilles de présence, suivi de la gestion des véhicules de fonctions des DR et des commerciaux en lien avec le service véhicule du siège ; - Suivre et gérer les commandes de matériels informatiques, badges, voitures de fonction, connexions aux logiciels et autres outils lors de l'intégration de nouveaux collaborateurs ; - Assurer les relations avec les fournisseurs et intervenants externes (fournitures de bureaux, organisation de déjeuners d'affaires.) Description du profil : Issu d'une formation Bac +2 minimum en assistanat de direction ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Vous avez une bonne capacité rédactionnelle, de synthèse et de prise de note des comptes rendus de réunion. Vous faites preuve de réactivité, de discrétion et de rigueur dans la réalisation de vos missions. Vous avez le sens de l'organisation et vous savez travailler en autonomie. Poste en CDI basé à Bron (69)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techn...
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