Conseiller service client H/F 84 - Vaucluse
Offre n° 5680278
Conseiller service client H/F
84 - Vaucluse
Actualisé le 13 octobre 2024
Fondée en 2010 et plusieurs fois récompensée, DG-Airsoft est un acteur majeur de la vente en ligne de produits d'airsoft. Proposant une large sélection d'articles, la marque s'adresse aussi bien aux curieux qu'aux passionnés du loisir avec la volonté de rendre l'airsoft accessible à tous. Présentation du poste : Dans le cadre du renforcement de notre équipe support et pour accompagner nos perspectives de croissance, nous recherchons un Consultant en Expériences Airsoft. En tant que consultant, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de l'expérience utilisateur. Vous serez amené à conseiller, orienter et accompagner les joueurs, qu'ils soient novices ou experts, afin de garantir leur satisfaction et leur confiance. Vous contribuerez également à l'amélioration de nos offres et services en partageant vos retours de terrain. Vos compétences : Vous disposez d'excellentes capacités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre capacité d'adaptation, votre réactivité et votre sens de l'organisation. Vous êtes méticuleux, consciencieux et vous avez la notion du travail bien fait et accompli. * Connaissances techniques approfondies du fonctionnement d'une réplique d'airsoft. * Communiquer oralement et par écrit avec clarté et andragogie. * Disposer d'une parfaite maitrise du français. * Recueillir et analyser les informations des joueurs d'airsoft pour fournir une réponse appropriée. * Écouter, exprimer positivement ses arguments en vue de rechercher la solution et l'adhésion. * Faciliter la coopération transversale. * S'adapter à la diversité de ses interlocuteurs. * S'inscrire dans une démarche d'accompagnement et de conseil personnalisé. Les missions du poste (liste des missions non exhaustive) : Vous garantissez, en votre qualité de premier interlocuteur, la satisfaction des clients par l'accueil, l'information, le conseil et le traitement des demandes. * Gérer l'interlocution avec les joueurs via les différents canaux de communication (email, téléphone et chat). * Appliquer les procédures de suivi et de satisfaction des joueurs. * Contribuer à l'amélioration des processus et de la qualité de service. * Proposer les produits et les services adaptés aux besoins des joueurs. * Faciliter la réalisation des projets airsoft des joueurs en devenant leur interlocuteur privilégié. * Prendre en charge les demandes de réparation des joueurs. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21 600,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 84000 Avignon: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Question(s) de présélection: * Avez-vous déjà travaillé dans un poste où vous deviez interagir directement avec des clients ? * Avez-vous déjà utilisé des outils spécifiques pour la gestion des interactions clients (CRM, logiciel de tickets, etc.) ? * Êtes-vous à l'aise pour interagir avec les clients à la fois par téléphone et par écrit (email, chat) ? * Pouvez-vous définir ce qu'est l'airsoft ? Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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