Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 74 - ANNEMASSE
Offre n° 5680486
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
74 - ANNEMASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Description du poste : Lynx RH Annemasse recrute un assistant administratif et comptable (h/f) en CDI à Annemasse pour des missions qui font la différence. Vous assurez la gestion financière, administrative et informatique des services techniques - Votre Qualité de Vie au Travail : - Temps de travail optimisé : 36H30 hebdomadaires sur 4, 4.5 ou 5 jours - Congés et RTT : Dès votre arrivée, profitez de 22.5 jours de congés payés et 7.5 jours de RTT pour un équilibre vie pro/perso. - Accord de télétravail: jusqu'à 2 jours par semaine - Votre Rémunération et Avantages Sociaux : - Rémunération attractive : Un salaire mensuel à partir de 2 270€ Brut complété par une prime de fin d'année et une prime variable liée à votre performance. - Avantages repas : Titres restaurant pour vos déjeuners. - Mobilité facilitée : Remboursement à 75% de votre abonnement de transport en commun domicile-travail. - Protection sociale renforcée : Participation à votre mutuelle (jusqu'à 50€/mois) et à votre prévoyance (jusqu'à 25€/mois) labélisées. Vos missions***Gestion administrative et budgétaire: * Vous compilez et suivez les données budgétaires, préparez les décomptes d'investissement et de fonctionnement et traitez les reports et rattachements. * Vous traitez les dépenses courantes (bons de commande, engagements, facturation) et élaborez des états de synthèse pour l'équipe. * Vous participez à la préparation des marchés publics et en assurez le suivi administratif.***Suivi des contrats et marchés publics: * Vous gérez les contrats d'entretien et les contrôles réglementaires (échéances, renouvellements), et rédigez les décisions et délibérations associées.***Support aux équipes et gestion RH: * Vous assurez le suivi du temps de travail des agents et participez à l'organisation administrative de l'équipe.***Communication et coordination: * Vous rédigez et mettez en forme divers documents (notes, courriers, rapports) et en organisez la diffusion. * Vous assurez le lien avec les services transversaux et gérez les outils de communication interne (standard, agendas, classement, archivage, commandes de fournitures). Description du profil : Profil recherché Parcours et formation : De formation en gestion vous avez une première expérience similaire de préférence dans la fonction publique Savoir être : Vous êtes une personne organisée et rigoureuse Savoir faire : Vous maitrisez la comptabilité et le fonctionnement des établissements publics A l'aise en informatique vous utilisez le Pack office Vous détenez de bonnes capacités rédactionnelles et une parfaite maîtrise du vocabulaire professionnel Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
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