Gestionnaire Administratif et Financier H/F 93 - MONTREUIL
Offre n° 5680515
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. LIP SOLUTIONS RH recherche pour l'un de ses clients, Leader du secteur Bancaire, un Gestionnaire Administratif et Financier H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelable situé à Montreuil (93) : Missions : - Assurer la gestion administrative et/ou financière d'un portefeuille d'activités - Contribue à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats) des activités à sa charge, - Archive les factures et dossiers, - Vient en support aux opérationnels les sollicitant. - Garantir, dans son périmètre, la fiabilité des informations, leur exhaustivité et la bonne alimentation des outils de gestion et d'information - Garantit la fiabilité des éléments saisis en respectant les règles administratives établies, - Crée et actualise tous les tableaux de bord, de suivi et de reporting, - Met à jour les informations dans les outils (SAP, e-MATESA, etc), - Eventuellement, participe au suivi des dossiers des sinistres. - Garantir le traitement des dossiers dans le respect des procédures et assurer les contrôles de premier niveau de son ressort - Assure la conformité et le caractère complet des dossiers à chaque étape du suivi, - Relaye les informations pertinentes auprès des contributeurs désignés, - Veille au respect des délais, du budget et à l'application des procédures lors des différentes phases, - Assure les contrôles de premier niveau de son ressort, - Eventuellement, assure des tâches de gestion courante (secrétariat, standard, accueil). Primes : 13EME MOIS inclus Tickets restaurants Le poste est basé à Montreuil 32000 €/an - 28 à 36K€ selon profil et expérience PROFIL : Bac +2 à Bac +3, expérience en gestion administrative ou équivalent (idéalement immobilière). Expérience en Back Office financier ou comptable requise. Excel TCD requis. Appétence pour les chiffres et le travail en équipe. TH14€ à 18€ selon Profil
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
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