- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Rhône
- Détail de l'offre 5680763
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Rhône
- Détail de l'offre 5680763
Chargé de relation clients H/F 69
Offre n° 5680763
Chargé de relation clients H/F
69
Publié le 11 octobre 2024
Nous recherchons pour notre client, structure de conseil et accompagnement en gestion privée et family office, sur Lyon, un Chargé de relation clients en CDI. Au sein de l\'agence de Lyon et sous la supervision de la Directrice d\'agence, vos missions principales sont les suivantes : * Gestion de la relation avec les gérants privés : assister le ou les gérants privés dans le suivi des clients dans leurs opérations sur un plan administratif et commercial.* Gestion de la relation clients : répondre aux questions des clients par mail et téléphone. Savoir identifier les besoins des clients, déceler les éventuelles opportunités et relayer les informations aux gérants privés. * Gestion administrative de la clientèle : * Gérer l\'ensemble des opérations des clients sous responsabilité ; * Vérifier la conformité des dossiers clients et des opérations ; * Assurer le suivi des dossiers successions en lien avec le Middle Office Successions ; * Suivre l\'activité (campagnes commerciales, .) ; * Contribuer à l\'organisation et à la gestion des rendez-vous des clients avec les gérants privés ; * Contribuer à l\'actualisation de la base des données clients ; * Surveiller les comptes débiteurs et alerter les gérants privés ; * Respecter la réglementation et toutes les procédures (opérationnelles, de conformité, etc.) ; * Garantir la satisfaction de la clientèle ; * Assurer la communication interne : la réception et transmission des messages ; * Produire, imprimer et scanner des documents. Profil : * Vous êtes titulaire de formation Bac +2 minimum, spécialisation Banque ou Gestion de patrimoine (idéalement). * Vous justifiez d\'une expérience réussie en Assistanat commercial en structure de gestion de patrimoine ou banque privée. * Vous avez une bonne connaissance du traitement des opérations de bourse et leur impact fiscal et maîtrisez les placements financiers (comptes titres et PEA, assurance-vie.). * Vous avez également de bonnes notions en fiscalité et gestion de patrimoine ; * Vous êtes à l\'aise sur les outils informatiques et de bureautiques ; * Vous avez le sens du client, disposez d\'un bon relationnel, d\'une aisance orale et écrite et d\'une orthographe irréprochable ; * Vous savez travailler en équipe, êtes autonome, organisé, attentif, rigoureux et respectueux des procédures. Le poste est majoritairement sur une activité de gestion, mais vous serez missionné également sur la partie relation clients (pas d\'activité purement commerciale)....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)