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ASSISTANT DE COMMUNICATION ET AGENT D'ACCUEIL - MAIRIE DE MONTROND LES BAINS (H/F) 42 - Loire
Offre n° 5681979
ASSISTANT DE COMMUNICATION ET AGENT D'ACCUEIL - MAIRIE DE MONTROND LES BAINS (H/F)
42 - Loire
Publié le 11 octobre 2024
Référence CSP: O042241/010000343 La Commune de Montrond les Bains recherche un assistant de communication et agent d'accueil. Assurer la mise en ½uvre des stratégies de communication et élaboration du contenu, des supports et des outils de communication. Assurer l'accueil physique et téléphonique. Assurer l'enregistrement et la délivrance des titres d'identités. Contrat à temps complet d'un an sur le grade d'adjoint administratif. ASSISTANT DE COMMUNICATION (50%) Assurer la mise en ½uvre des stratégies de communication en cohérence avec les décisions de la municipalité : - Être force de proposition et à l'initiative d'idées novatrices pour favoriser l'information des divers publics sur les politiques de la municipalité - Accompagner les élus et les services dans leurs besoins de communication - Valoriser et coordonner les informations actualisées relatives à la vie de la collectivité, afin de les diffuser en interne et externe sur différents supports - Participation à la réalisation de la revue de presse Élaborer du contenu, des supports et des outils de communication (print et web) : - Participer à l'élaboration du bulletin municipal (pubs, articles, graphisme) - Conception et/ou réalisation de supports de communication (invitations, plaquettes, agenda culturelle mensuelle...) - Aide aux associations pour la réalisation de leurs affiches - Mettre à jour le site internet et les panneaux d'affichage numérique de la commune - Assurer et développer la présence de la collectivité sur les réseaux sociaux - Relations publiques et presses, aide aux actions prévues AGENT D'ACCUEIL, CNI ET PASSEPORTS (50%) Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type de public : - Accueillir le public sur place ou par téléphone avec amabilité - Renseigner le public sur place ou par téléphone - Recevoir, filtrer et orienter les appels - Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence Maintenir l'accueil et orienter le public vers les différents services : - Renseigner sur l'organisation et le fonctionnement de la collectivité (connaître l'organigramme de la collectivité et les missions des différents services). - Orienter le public vers les services ou organismes compétents, accompagner et présenter les visiteurs. - Gérer les demandes de la population, délivrer des documents administratifs Gérer le courrier et diffuser l'information et la documentation : - Gérer le courrier - Afficher et diffuser l'information - Constituer, actualiser et diffuser un fond de documentation Enregistrement et délivrance des CNI-Passeports : - Traitement des demandes de cartes d'identité et de passeports biométriques
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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