RESPONSABLE POLE RELATION CLIENTS H/F 57 - Florange
Offre n° 5682202
RESPONSABLE POLE RELATION CLIENTS H/F
57 - Florange - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. Présents dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d'imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Notre filiale KEOLIS THIONVILLE-FENSCH, basée à FLORANGE, et exploitante du réseau urbain du TeMo Thionville Fensch sous la marque commerciale Citéline, recherche un responsable pôle relation clients H/F expérimenté(e), dans le cadre d'un contrat à durée déterminée d'une durée de 12 mois minimum. Vous serez en charge de la gestion opérationnelle, du développement commercial, et du management de notre pôle relation clients. Dans ce cadre, vous serez notamment amené(e) à effectuer les missions suivantes (liste non exhaustive) : Gestion Opérationnelle : Assurer la direction quotidienne des agences (Thionville et Florange), superviser les opérations et veiller à la satisfaction des clients. Développement Commercial : Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour augmenter les ventes et élargir la clientèle (actions commerciales sur le réseau, participer aux événements/salons, assurer la relation avec les partenaires...). Rédiger les rapports d'activité. Relation Client : Maintenir et développer des relations solides avec les clients, superviser la gestion des réclamations et garantir un service de haute qualité (animation d'ateliers, actions terrain...) Management d'équipe : Recruter, former et encadrer le personnel des agences. Organiser des réunions, fixer les priorités et les objectifs au sein du pôle et en lien avec les axes d'amélioration définis par l'entreprise. S'assurer du bien-être des collaborateurs(trices), et veiller à ce qu'ils(elles) soient formé(e)s et informé(e)s et à ce qu'ils(elles) disposent des outils nécessaires pour effectuer leur travail. Evaluer la performance individuelle et collective. Superviser le planning et la prépaie pour l'ensemble du service. Analyse de Performance : Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs clés de performance (KPI) et proposer des actions correctives. Planification Financière : Gérer le budget de l'agence, suivre les dépenses et optimiser les ressources. VOTRE PROFIL : Vous êtes titulaire d'un bac +4/5 en commerce, gestion ou transport. Vous disposez d'un minimum de 5 années d'expérience sur un poste similaire, qui vous ont permis de développer de solides compétences en négociation/vente, mais également de développer votre leadership, ainsi que votre capacité d'analyse et de synthèse. Ce poste nécessite par ailleurs, de la rigueur, un excellent relationnel, une proactivité, et une bonne gestion du stress et des priorités. Un sens naturel des responsabilités et du service client, ainsi que la capacité à travailler efficacement en équipe, sont également des éléments indispensables à la bonne tenue de ce poste. Vous maîtrisez les outils bureautiques, et vous disposez d'excellentes capacités d'élocution et de rédaction. CONDITIONS : Horaires de journée Type d'emploi : CDD TEMPS COMPLET (12 mois minimum) Statut : agent de maîtrise Salaire selon profil (entre 35 et 40k€) 20 RTT par an Astreintes possibles (mise à jour et diffusion des informations, en situation perturbée, sur le site internet Citeline.fr)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Keolis
Implanté dans 16 pays, Keolis transporte chaque année 3,3 milliards de voyageurs sur différents réseaux notamment à Lyon, Melbourne, Boston, Rennes, Cardiff, Hyderabad. Leader mondial de l'exploitation de métro automatique et de tramway, Keolis s'appuie sur une politique d'innovation avec l'ensemble de ses partenaires et filiales - Cykleo, Effia, Keolis Santé, Kisio - pour développer de nouvelles offres de mobilité partagée créatives et novatrices : trains, bus et cars, troll...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PROMAN - 54 - Longwy
Le poste : Votre agence PROMAN Thionville recrute, pour l'un de ses clients, un Chargé de clientèle (H/F) sur le secteur de Longwy. Vos missions consisteront à : Maîtriser la relation client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PROMAN - 57 - Thionville
Le poste : Votre agence PROMAN Thionville recrute, pour l'un de ses clients, un Chargé de clientèle (H/F) sur le secteur de Longwy / Thionville (57). Vos missions consisteront à : Maîtriser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé libre service (H/F)
PARTNAIRE - 54 - Anoux
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Ne cherchez plus, l'agence Partnaire de Sainte Marie aux Chênes vous propose un poste d'employé libre service (H/F) pour l'un de nos clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Superviseur équipe téléconseillers (H/F)
CGE FRANCE - 57 - METZ
Nous recherchons un Manager d'équipe dynamique pour rejoindre notre centre d'appel. Le candidat idéal devra avoir des compétences interpersonnelles et une expérience significative dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
54 - Mont-Saint-Martin
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 54 - Longwy
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Tous nos postes sont ouverts aux personnes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de la Relations Clients (H/F)
SEMIN - 57 - Kédange-sur-Canner
Vous êtes garant.e d’une expérience client optimale, en supervisant et coordonnant l’ensemble des activités liées à la relation avec la clientèle. Il ou elle supervise l’équipe et veille à la qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
57 - Clouange
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (F/H) (H/F)
57 - Hauconcourt
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire service client F/H.Sous la responsabilité du Responsable Commercial du site, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
57 - Sainte-Marie-aux-Chênes
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



