Assistant / Assistante achat (H/F) 35 - Saint-Malo
Offre n° 5683219
Assistant / Assistante achat (H/F)
35 - Saint-Malo - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ACHAT (H/F) Start People recrute pour l'un de ses clients un assistant Achat/Logistique H/F : Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous assurez la gestion quotidienne des achats et de la logistique pour garantir la fluidité des approvisionnements et des expéditions. Vos missions seront notamment : Achats : - Passer et suivre les commandes fournisseurs (matières premières, emballages, consommables, pièces techniques) - Comparer les offres, négocier les tarifs et délais - Suivre les commandes fournisseurs - Mettre à jour la base fournisseurs et assurer un suivi des indicateurs d'achat - Gérer les relations administratives avec les prestataires - Reporting Logistique / Transport : - Organiser les expéditions de produits finis en France et à l'international - Planifier et optimiser les transports en lien avec les transporteurs - Gérer les stocks et les mouvements de marchandises (entrées/sorties) - Participer à la planification des flux de production et d'expédition Administratif : - Saisir et mettre à jour les documents logistiques et achats (bons de commande, BL, factures, certificats) - Participer à l'amélioration continue des procédures internes - Reporting PROFIL : - Formation Bac +2 à Bac +3 en logistique, achats ou équivalent) - Première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou agroalimentaire, international. - A l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, ERP) - Rigueur, sens de l'organisation, et goût pour le travail en équipe - Bon niveau d'anglais apprécié Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CSM (H/F)
INTERACTION EMERAUDE - 35 - ST MALO
INTERACTION ST MALO recherche pour le compte de son client, spécialiste dans la réparation de casques audios, un Customer Success Manager (CSM) H/F En tant que Customer Success Manager, le candidat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
PURVAD - 35 - Ille et Vilaine
Commercial(e) Vente à Domicile - Énergie (H/F) Secteur : Ille-et-Vilaine Société : PURVAD, spécialisée dans la vente à domicile depuis plusieurs année. Vos missions - Démarcher les particuliers à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial au rayon liquide (H/F)
GILEVE - 22 - TADEN
Selon les directives et consignes de la direction, et dans le respect de la politique point de vente, des procédures et des règles d'hygiène/ qualité/ sécurité: Vos missions : - Préparer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Administratif et Commercial H/F
Pozzo Immobilier - 50 - Saint-Pair-sur-Mer
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Nous proposons le poste d'Assistant Commercial et Administratif H/F pour le 379, site d'hôtellerie de plein air situé à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Sedentaire H/F
De Graët Consulting - 35 - Ille-et-Vilaine
POSTE : Commercial Sedentaire H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : - Conseiller et accompagner une clientèle professionnelle (artisans, installateurs, industriels) dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATIF (VE) (H/F)
SAS Eric Lequertier - 35 - Richardais
Les Ets Eric LEQUERTIER, spécialisés en création et aménagement de JARDINS, ESPACES BIEN-ETRE ET PISCINES pour particuliers recherche un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) du mardi au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
35 - Saint-Malo
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Saint-Malo et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial H/F
35 - Saint-Malo
Description du poste En tant qu'Assistantetnbsp;Commercialetnbsp;(H/F), vous rejoindrez les eteacute;quipes de l'agence de Saint-Malo ou de l'agence de Rennes au sein de laquelle vos tetacirc;ches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT COMMERCIAL H/F
35 - Baguer-Morvan
VEOLIA Agriculture est engagée dans la création de solutions durables pour l’agriculture de demain. Notremission s’inscrit au cœur des enjeux environnementaux actuels, offrant des perspectives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial F/H (H/F)
TRECOBAT - 22 - Dinan
Nous recherchons un(e) CONSEILLER.E COMMERCIAL.E pour intégrer l'agence du Groupe TRECOBAT à Dinan. Vous aurez pour mission : - De prospecter régulièrement pour développer l'offre foncière - D'animer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



