Gestionnaire technique senior H/F 75
Offre n° 5690479
Gestionnaire technique senior H/F
75
Publié le 24 avril 2025
Notre client, un leader dans la promotion immobilière basé à Paris, recherche un Gestionnaire technique senior. En collaboration avec le Property Manager, vous assurez la pérennité et la valorisation des immeubles de votre portefeuille, en respectant les engagements contractuels et les procédures de l'entreprise. Responsabilités : * Maintenance et bon fonctionnement des immeubles dans le respect du budget. * Mise en œuvre de la stratégie de création de valeur. * Gestion dynamique des sites pour la satisfaction des clients et la valorisation du patrimoine. * Limitation de la vacance des locaux. * Assistance aux pôles Asset Management, Property Management et Commercialisation. * Visites régulières d'inspection et rencontres avec prestataires et locataires. * Audits des installations et propositions d'actions d'amélioration. * Respect des baux, des réglementations HSE, et des consignes d'exploitation. * Suivi des états des lieux et chiffrage des travaux de remise en état. * Initiation des appels d'offres, arbitrage des devis et suivi des délais et conformité. * Pilotage des différents intervenants. * Mise en place et vérification des contrats de maintenance et de service. * Analyse des charges annuelles et recherche d'économies. * Détection des travaux, appels d'offres, négociation des contrats. * Supervision des travaux, contrôles réglementaires, réception des travaux. * Élaboration des budgets de travaux et plans pluriannuels. * Collaboration avec maîtres d'œuvre et bureaux d'études. * Préconisations pour les Assemblées Générales de copropriété. * Reporting technique des immeubles. * Accompagnement des mandants dans la construction et livraison des immeubles. * Suivi des sinistres et mises en jeu des DO. * Conformité des immeubles et gestion des risques. * Visites des actifs, identification des pathologies et non-conformités. * Mise en conformité des sites et suivi des plans de prévention. * Suivi des études et travaux environnementaux. * Pilotage des déclarations Operat. * Reporting de gestion des risques. Compétences : * Collaboration avec Property Managers et Assets Managers. * Formation Bac +4 en Bâtiment, Travaux publics, Maintenance immobilière. * Expérience de 5 ans minimum. * Connaissances techniques des bâtiments tertiaires. * Maîtrise des techniques de maintenance multisites et de la réglementation immobilière. * Élaboration de budgets prévisionnels. * Maîtrise des outils informatiques, Plan Radar est un plus. Qualités : * Rigueur, organisation, adaptation, négociation, résolution de problèmes, communication. * Orientation client. Avantages : tickets restaurant, RTT.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)