- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 5691429
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 5691429
DELIVERY MANAGER (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 5691429
DELIVERY MANAGER (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à La Ciotat, Montpellier ou Paris. Le Customer Success Manager, appelé également responsable du succès client, responsable clientèle ou responsable du service client, a pour mission d'entretenir une bonne relation client. Il a en charge la démarche d'amélioration de la satisfaction et du parcours clients (service après-vente). Il doit développer le portefeuille de clients tout en se focalisant sur leur satisfaction pour accroître leur fidélisation. Il identifie les besoins et élabore des stratégies grâce à des analyses approfondies, pour accompagner et fidéliser le client dans l'utilisation du centre de services confié à SEATPI Le CSM est le garant que ce qui est délivré par SEATPI est bien ce qui est attendu par le client. Le CSM a également un rôle de conseil quant aux solutions innovantes et susceptibles d'améliorer la satisfaction client. Enfin, il est l'interlocuteur privilégié de la clientèle lors des réclamations. Notre rôle est d'accompagner nos clients dans leurs usages du SI afin qu'ils en tirent le maximum de valeurs. Directement rattaché à la direction du Service Client, vous aurez pour principale mission le suivi du/de : · Contrat/Engagement/Delivery · Parcours client / Satisfaction · Expérience usage utilisateur des prestations pour les centres de services qui vous seront affectés. Vos missions : · Assurer la maîtrise d'œuvre des prestations dans le respect des engagements contractuels de service et des niveaux de marges convenus · Assurer la gestion de la relation client · Négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service · Mise en place et suivi des tableaux de reporting internes et externes (client) · Préparer et animer les comités de pilotage · Préparer et animer les comités stratégiques concernant les évolutions · Gérer les activités associées à l'exécution des prestations de service · Participer activement à la gestion du P&L de vos comptes clients · Participer aux différentes phases du cycle d'une affaire (Avant-vente, Transition, Probatoire, Run et Réversibilité) · S'assurer que les moyens et les ressources sont au bon niveau · Gérer les risques opérationnels · Participer à l'élaboration des contrats et de la liasse contractuelle (Conventions de Service, PAQS, PAS,..) Mettre en centre de vos activités l'Expérience Utilisateur PROFIL RECHERCHÉ : Connaissances Techniques : - Bonne compréhension du système d'information de l'entreprise - Maîtrise de l'architecture du système de production informatique et de son fonctionnement - Maîtrise des différents types de systèmes d'exploitation - Bonne connaissance des procédures de sauvegarde des données et plus largement des contraintes de sécurité - Maîtrise des méthodes et des normes de production (ITIL) De formation supérieure, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire. Vous avez aussi une bonne maîtrise de la relation client. Vous bénéficiez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes doté d'un bon esprit de synthèse. Poste basé à La Ciotat (13) ou Montpellier (34) ou Paris ( Bercy). SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi. Nos Avantages : - Rémunération : Fixe + Variable - Ticket Restaurant : 7€ ( 50% part patronale) - Mutuelle d'entreprise ( 50% prise en charge) - Prime de Participation et d'intéressement - Prime de Vacances - Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : - Entretien téléphonique, - Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes - Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients) Le processus de recrutement, chez SEA TPI, dure en moyenne 1 mois. Si votre profil nous intéresse, vous serez recontacté dans les 72h pour un 1er entretien téléphonique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a 27 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge de service clients import-export (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renommée spécialisée dans le transport et import-export son futur chargé de service clients import-export (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer care specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Vous intégrez une scale-up en pleine croissance, offrant l'opportunité de gérer des responsabilités diversifiées, et de construire vos perspectives d'évolution. Chaque membre de l'équipe contribue à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 13 - CABRIES
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes. En tant que Responsable Service &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des Litiges et des Créances H/F
Randstad - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire des Litiges et des Créances H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à MARSEILLE, évolue dans le secteur de l'administration publique, défense et sécurité sociale...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé e-Commerce - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 06
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la lingerie Haut de gamme, un(e) Chargé(e) de e-Commerce en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 83 - LA VALETTE DU VAR
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille. Qualis, expert en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'équipe/chantier SAV Méditérranée F/H - Cadres de chantier (H/F)
CLF Satrem - 13 - PEYNIER
Descriptif du poste: TES MISSIONS ET CHALLENGES Rattaché(e) à notre Agence Méditerranée (Peynier), Tu es en binôme avec un ou plusieurs monteur(s). Tu gères et conduis les chantiers de travaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Derichebourg Interim - 13 - MARSEILLE 16
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Clients GMS H/F
Gojob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Relation Clients GMS H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un surcroit d'activité (contrat intérimaire dune durée minimum de 4 mois basé Tour la Marseillaise), le département...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)