ASSISTANT DE DIRECTION DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL - CHATEAU-THIERRY (H/F) 02 - Aisne
Offre n° 5693130
ASSISTANT DE DIRECTION DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL - CHATEAU-THIERRY (H/F)
02 - Aisne
Publié le 24 avril 2025
Référence CSP: O002250/417001037 Description de l'emploi L'Assistant(e) de direction assure le soutien administratif et organisationnel du Secrétariat général. Il ou elle assiste le Secrétaire Général Adjoint dans la gestion et le suivi des dossiers du Secrétariat général. Nomenclature CNFPT Assistant(e) de direction, filière administrative, catégorie C, cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux Position hiérarchique Maire Directeur du Secrétariat général en charge des relations institutionnelles Secrétaire général adjoint en charge des relations institutionnelles Cadre statutaire Catégorie : C Filière : administrative Grades auxquels l'emploi est ouvert - ou équivalent : adjoint administratif territorial, adjoint administratif territorial 2ème classe, adjoint administratif territorial 1ère classe Organisation du travail Temps de travail hebdomadaire : 35h (37 heures + 12 RTT), temps complet Cycle de travail : selon cycle de travail défini dans le règlement du temps de travail Horaires : fixes Télétravail : Possibilité d'une ou deux journées par semaine si l'emploi est compatible Pointage obligatoire : ? Oui ? Non Lieu d'affectation : Hôtel de Ville Conditions d'exercice Rémunération statutaire Participation aux abonnements de transport : 75% Primes : IFSE, 13ème mois après 6 mois d'ancienneté Avantages : participation santé, prévoyance, COS/CNAS, titres restaurants Missions et tâches ? Gérer l'administratif du Secrétariat général - Assurer l'accueil physique et téléphonique du Secrétariat général - Accompagner la gestion et le suivi des dossiers - Gérer l'agenda, organiser les réunions et évènements en lien avec les affaires institutionnelles et préparer les dossiers nécessaires ? Rédiger les documents - Rédiger et mettre en forme des documents officiels : courriers, notes et comptes rendus - Préparer des dossiers de réunions ? Organiser les réunions institutionnelles - Gérer les organisations pratiques - Coordonner les services - Préparer les dossiers - Proposer des comptes-rendus Rappel : Tout fonctionnaire est titulaire de son grade mais pas de son emploi. Chacun peut être amené à exercer des fonctions qui sont prévus par le cadre d'emploi mais ne figurant pas sur sa fiche. Relations de travail En interne : directions, services de la collectivité (RH, finances, communication...) En externe : partenaires institutionnels, usagers et administrés, organismes publics et parapublics...
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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