Gestionnaire administratif RH F/H - Direction gestion, finance (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 5694346
Gestionnaire administratif RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Descriptif du poste: PAS JUSTE UN QUOTIDIEN ! Au sein de la Direction ressources Humaines, et dans un contexte de transformation avec l'implémentation d'un SIRH rénové, vous venez en renfort de l'équipe « Gestion administrative du contrat de travail » dans le cadre d'un CDD de 18 mois. Vous participez à la gestion administrative RH des dossiers des collaborateurs du Groupe : *Saisie des embauches dans l'outil Cegid Peoplenet (CDD, CDI, stages, alternance), *Rédaction des lettres d'engagement et contrats de travail, et avenants *Gestion administrative liée au suivi des périodes d'essai, des mobilités et des départs de l'entreprise Vous contribuez à l'expérience collaborateur du Groupe en répondant à leurs sollicitations écrites, téléphoniques ou physiques. Vous procédez à la mise à jour des données salariés (dossier individuel du salarié), à leur formalisation et archivage dans les outils SI et les dossiers collaborateurs : Saisie des arrêts de travail, modifications administratives ou contractuelles etc. conformément aux processus RH. Dans notre contexte de transformation, vous pouvez être amené(e) à vous voir confier des missions plus orientées paie et/ou GTA. Profil recherché: PAS JUSTE UN PROFIL ! Avoir le bon profil pour la Matmut, ce n'est pas qu'une question de compétences. Nous recherchons la personne qui partagera nos valeurs mutualistes et s'épanouira à nos côtés. De formation BAC +2/+3 vous bénéficiez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans dans la gestion administrative RH/ Paie/GTA. Les qualités attendues : *Compétences en gestion administrative RH (dont Gestion de l'alternance), paie, GTA *Organisation et rigueur *Esprit d'équipe *Force de proposition PAS JUSTE UN SALAIRE ! Travailler chez nous, c'est aussi bénéficier d'avantages qui favorisent votre épanouissement *Télétravail *Salaire à partir de 38.5K€ (évolutif selon expérience) *Intéressement et participation aux résultats *Mutuelle santé à 2 € par mois *Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 % *Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages *Matmut Académie (formations et parcours professionnels) Ce poste offre une opportunité de développement dans une équipe dynamique Vous pensez que c'est #justement votre place ? Alors échangeons !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- 38 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MATMUT
À la Matmut, nous n'exerçons pas juste un métier. Pour nous, sens et ambition sont indissociables. Nous rendons l'assurance accessible et équitable grâce à notre modèle mutualiste. Responsabilité, proximité, efficacité nous guident pour satisfaire chaque jour nos clients sociétaires. C'est aussi ce qui vous anime ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT INSTRUCTEUR DES DEMANDES DE TITRE DE SÉJOUR ET DE DOCUMENT DE VOYAGE (H-F) (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATB-100189 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales Sous l'autorité et le contrôle des cheffes de section, du chef de bureau et de l'adjointe au chef de bureau,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Covage - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général de Covage, vous agissez en tant que Business Partner et pilotez la performance financière de l'entreprise en garantissant la fiabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/410001000 La Direction de l'aménagement, de l'habitat et du logement (DAHL) a pour mission de mettre en ½uvre la politique départementale d'accès au logement pour tous, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
76 - ELBEUF
Description du poste : Vos missions :***Gérer en totale autonomie un portefeuille diversifié (TPE, PME locales, parfois groupes) * Révision, établissement des bilans, liasses fiscales * Conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Flotte et des services généraux F/H (H/F)
76 - LE PETIT QUEVILLY
Premier groupe français indépendant de services à l\'énergie et à l\'environnement, nous sommes présents sur l\'ensemble de la chaîne de valeur énergétique. Notre ambition, décarboner les territoires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F
Vitalliance - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F DESCRIPTION : Alternance (en apprentissage) - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé-e de gestion administrative et financière (H/F)
IFPRA de Normandie - 76 - MONT ST AIGNAN
Contexte : Dans le cadre de l'évolution des motorisations des véhicules et de la réindustrialisation de la France, le Campus des Métiers et Qualifications (CMQ) d'Excellence International Normand des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Vos missions En tant que Responsable de Dossiers Comptables, vous prendrez en charge un portefeuille clients diversifié et serez responsable de la gestion complète des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME
Description du poste : Vos missions :***Gérer en totale autonomie un portefeuille diversifié (TPE, PME locales, parfois groupes) * Révision, établissement des bilans, liasses fiscales * Conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ville de Val-de-Reuil - 27 - VAL DE REUIL
Descriptif du poste: Rejoignez une collectivité fière de sa diversité et de sa jeunesse, qui offre des projets ambitieux, une carrière épanouissante en agissant dans le cadre d'une politique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)