Assistant de direction en cabinet d'expertise comptable F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 04
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Offre n° 5696861
Assistant de direction en cabinet d'expertise comptable F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet d'expertise comptable doté de valeurs humaines fortes et d'un réel sens du service de qualité pour ses clients basé à Lyon 4e, un(e) Assistant de Direction en cabinet d'expertise comptable H/F Vous rejoignez une société humaine, dynamique et en croissance. Bras droit de l'un des Associés, votre rôle consiste en vous impliquer au quotidien dans une multitudes de missions administratives qu'il vous confiera par manque de temps, et de manière générale, coordonner et faciliter le fonctionnement de son équipe et de son activité. Au carrefour des relations avec tous les départements de l'entreprise, ainsi que les clients, fournisseurs et partenaires, vous intervenez : Assistanat de gestion du pôle : préparation des éléments de facturation pour le service comptable, suivi et relance des règlements clients, vérification des notes de frais, suivi des absences et validation des temps de l'équipe, vérification et mise à jour des contrats et des dossiers des clients (mandats de prélèvement, autorisations de signature électronique...) Assistanat de direction : gestion d'agenda et prise de RDV, organisation et réservation des déplacements, organisation, prise de notes et rédaction de comptes-rendus de réunions, relecture et mise en forme de courriers ou autres documents... Dans la construction du binôme, d'autres missions pourront émerger par la suite en fonction des besoins et des idées que vous pourrez apporter. Profil recherché: Doté d'une solide expérience en assistanat, idéalement dans un environnement PME pour son agilité et sa polyvalence, vous souhaitez vous investir dans une structure dynamique et bienveillante, qui vous permettra à la fois d'évoluer au sein d'une équipe réduite, tout en ayant une vision d'ensemble du groupe et de son développement. Facilité d'adaptation et d'anticipation, proactivité, autonomie, curiosité intellectuelle seront les principaux atouts de votre réussite et de votre intégration dans cette fonction, ainsi que de manière générale votre capacité à faciliter le quotidien de la Direction et à lui permettre de gagner du temps et de prendre de la hauteur. Il s'agit d'un poste en CDI à temps plein. Un temps partiel pourrait être envisagé en fonction des contraintes de chacun (jusqu'à 80%). Le salaire proposé sera compris entre 30 à 38 KEUR bruts annuels. Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alternative recrutement
Totalement indépendants et fiers de l'être, nous sélectionnons avec soin les meilleurs clients car ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, volonté de qualité et d'anti-abattage. Ce « luxe » nous permet de vous garantir un futur projet positif, convivial et épanouissant. Anti "marchand de CV", nous revendiquons une posture objective, claire et avenante auprès des candidats que nous accompagnons : nous sommes le partenaire de votre projet professionnel !
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