Assistant de Direction (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 5698091
Assistant de Direction (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Véritable pilier dans la gestion des activités du Président et de ses principaux collaborateurs, vous contribuerez à la fluidité de leur quotidien, avec pour principales missions de: - Gérer les agendas : Organisation des plannings, en anticipant les besoins et en coordonnant les priorités avec une grande autonomie - Préparer et suivre les réunions : Organisation des réunions (préparation des documents, prise en charge de la logistique) et gestion du suivi des actions post-réunion - Organiser les déplacements et les évènements : Planification des déplacements (réservations de voyages, transports, hébergements), ainsi que des vénements internes et externes (réunions, séminaires, conférences). - Rédiger et gérer les différents documents : Préparation de documents, rapports et présentations , suivi des livrables et mise en forme des documents relatifs à leur activité. - Assurer le suivi administratif : Gestion des notes de frais, du classement et de l'archivage des documents (électroniques et papier), et mise à jour des dossiers en cours - Administration du Personnel : Gestion des présences, arrêts de travail, congés pour les membres du CODIR et des principaux collaborateurs - Hospitality : mise en place d'une conciergerie pour une meilleure expérience visiteur (préparation, accueil, visite, réservation des salles). En collaboration avec les équipes internes, coordonner l'organisation des évènements internes et externes sur le site. Avec une formation initiale au moins Bac +2 en assistanat de direction, gestion ou équivalent, vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 10 années sur une fonction similaire. Cette expérience aura été acquise dans un environnement exigeant ou international, idéalement dans l'univers du luxe.Vous êtes autonome, rigoureux et savez gérer des priorités multiples dans un environnement en constante évolution.Diplomate, réactif et doté d'un excellent sens du service, vous êtes discret et respectueux de la confidentialité des informations.Vous avez la maîtrise du Pack Office et une réelle aisance avec les outils digitaux. La connaissance de l'anglais professionnel est indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
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