ASSISTANT ADHÉSIONS ET PROJETS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 5698870
ASSISTANT ADHÉSIONS ET PROJETS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché directement à la Déléguée générale, vous renforcez l'équipe sur deux volets clés : la gestion des adhésions et l'appui aux projets institutionnels et associatifs. Vos responsabilités principales seront les suivantes : Adhésion et relation avec les membres En lien étroit avec la déléguée générale et l'équipe comptabilité, vous contribuez à l'animation de notre communauté de membres tout au long de l'année : * Lancer et paramétrer la campagne annuelle d'adhésion. * Gérer les inscriptions individuelles et de groupes (cabinets de radiologie, délégations étrangères). Mettre en place et suivre les offres spéciales et les co-adhésions. * Assurer la facturation, le suivi financier et la coordination avec la comptabilité. * Accompagner les membres au quotidien, notamment durant les évènements clés de l'association. * Suivre les données d'adhésion via notre CRM et produire des analyses statistiques. * Appui aux projets de gouvernance En soutien à la responsable des affaires générales, vous participez à la mise en œuvre de projets structurants pour la vie associative : * Suivre les appels à candidatures pour les bourses de recherche et assurer le lien avec les lauréats. * Contribuer à l'organisation d'événements institutionnels divers. * Appuyer les comités de travail dans leurs projets : rédaction de recommandations, mises à jour d'outils destinés aux membres. Participer à la conception, la diffusion et l'analyse d'enquêtes professionnelles. * Vie de l'association * Participer à la vie quotidienne de l'association lieu de travail et de rencontre pour les membres. * Contribuer à l'accueil du public et aux tâches transverses partagées par l'équipe. Profil recherché: * De formation BAC+3/4 en gestion, administration ou management des organisations, vous souhaitez occuper un poste de gestion administrative polyvalent dans le secteur associatif, * Dynamique et autonome, vous êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément et de vous adaptez à des environnements variés, * Vos compétences communicationnelles, votre rigueur et votre sens de l'organisation pour permettent de garantir la qualité et la fiabilité des missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CA RESSOURCES HUMAINES
CA RESSOURCES HUMAINES, cabinet de conseil en Ressources Humaines et Management, recherche pour son client, une association professionnelle de renom, leur nouveau : ASSISTANT ADHESIONS ET PROJETS H/F Les plus du poste : * L'opportunité de rejoindre une société savante au cœur du secteur associatif médical, * Un poste transversal et dynamique, alliant gestion de la relation adhérents et appui à des projets structurants. * Une structure à taille humaine, offrant un environnemen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT TECHNICO ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - NANTERRE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'énergie et l'eau, un.e Agent.e Technico Administratif.ve pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 92 - Antony
À propos de la mission CAP / BEP - Niveau 1ère Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - Tous vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire évenementiel (réf. DPLGE) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du Service Événementiel et Promotion des Espaces (SEP) de la Direction Patrimoine et Logistique (DP&L) de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre & Marie Curie - Centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (débutant ou première expérience)-h/f (H/F)
75 - PARIS 09
La mission consistera au suivi administratif des formalités de création, de mise à jour et de maintien en vigueur des titres de propriété industrielle, sous la responsabilité du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
INSTANT-B - 94 - ARCUEIL
Nous sommes Instant-Lunch, traiteur dédié aux entreprises (plateaux-repas, buffets cocktails, petits déjeuners, frigos connectés et cafétérias d'entreprise), et Instant-B, traiteur événementiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif - Agent de maîtrise (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 94 - BOISSY ST LEGER
Assurer les commandes de l'unité. En maîtrisant l'outil e-procurement Assurer les commandes de l'unité (achat, réception, archivage et traitement des litiges, suivi de la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chatou
Votre mission : garantir une gestion administrative fluide et efficace ! Au cœur de l'activité, vous assurez le bon fonctionnement administratif des deux entreprises du groupe. Votre rôle est clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planning (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité dynamique et en pleine croissance, un(e) Assistant(e) planning. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.te Administratif.ive d'agence (H/F)
ATELIER LAME - 75 - PARIS 11
atelier lâme recherche un.e Assistant.te Administratif.ve pour consolider son agence d'Architecture basée à Paris 11ème. Profil expérimenté obligatoire requis pour le poste, Seront appréciées les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
URBICUS - 75 - PARIS 02
Agence d'architectes paysagistes à Paris (131 boulevard Sébastopol 75002 Paris) Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administrati(f/ve) polyvalent(e). MISSION Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)